Anabela Conde

♥ New music et créa ♥

neve

7 Réponses

  1. Merci Anabebela , tu fais des merveille et en plus avec une musique fantastique .

    Pascale

    19 novembre 2013 à 15 h 57 min

  2. araanz50

    Olá, Anabela
    Belissima música
    Beijos….Araan.

    19 novembre 2013 à 17 h 30 min

  3. claudielapicarde

    C’est très beau et en plus d’actualité, la neige tombe sur certains départements, pas ici.
    Bon mercredi.

    20 novembre 2013 à 14 h 48 min

  4. Magnifique Anabela j’aime beaucoup les deux , la musique portugaise bien agréable ,
    big-bisous mon amie bonne soirée et suite de cette semaine

    20 novembre 2013 à 16 h 03 min

  5. Dear friends I am very sorry that I have not been able to
    write you as my language program was plus wonder away for the
    I spend a lot, but now I’m trying to write to all friends
    and I am very sorry this has happened but it’s probably not me
    Allene who have this problem, so now I will then try to unlock it
    fixed so I can use it again.
    But I just do not understand why there needs to change so much
    in a computer for this to work????.
    I try again tendons maybe here for weekend and many thanks
    for your and your tolmodighed on wordpress many hugs and kisses.

    21 novembre 2013 à 16 h 46 min

  6. araanz50

    Bom dia, Anabela
    Feliz mês de Dezembro
    Beijos….Araan
    http://araanz50.wordpress.com/2013/12/01/araanz50-wordpress-com-feliz-mes-de-dezembro-2013-araan

    1 décembre 2013 à 11 h 26 min

  7. etoiledesneiges

    Coucou Anabela on te vois plus j’espère que tout va bien pour toi ,
    bisous mon amie passe un bon mois de Fevrier moi et mon fils depart vacance Samedi pour l’Autriche
    chez son amie de coeur a bientot des nouvelles bisous

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/02/blue-froid.jpg?w=975&h=975

    5 février 2014 à 16 h 52 min

Laisser un commentaire