Anabela Conde

✿QP pour ne pas perdre la main ;) ✿

passatempo1 passatempo2 passatempo3 passatempo4 passatempo5

9 Réponses

  1. Coucou toi
    Très beaux QP, je te souhaite une très bonne journée, bisous de Puce
    PS. je me suis servie, merci pour le partage

    30 juillet 2013 à 9 h 17 min

  2. Dear friend then this break ended, but it was a nice break in
    I had done some things that have been neglected, but now it’s time to
    think of friends here on wordpress, so I wish you a good week hugs
    and kisses from Herluf.

    31 juillet 2013 à 6 h 36 min

  3. mamienicole

    coucou Anabela
    tu n’as pas perdu la main c’est magnifique..bravo

    je te souhaite une très bonne soirée
    bigs bisous

    31 juillet 2013 à 17 h 00 min

  4. Rassure toi tu n’as rien perdu du tout, c’est très beau, merci.
    Bon mois d’aout.

    1 août 2013 à 14 h 59 min

  5. Coucou ma chérie .
    Je te fais un gros bisous et te dis à bientot !

    1 août 2013 à 18 h 26 min

  6. Feliz mês de Agosto, Anabela
    Muito lindo seu post
    Beijos…..Araan.

    1 août 2013 à 19 h 15 min

  7. Feliz dia…beijos….Araan

    8 août 2013 à 19 h 38 min

  8. Anabela je répond ici car j’ai pas ton mail , mais Stéphane a été viré du Forum cause de femmes jalouses qui l’on pris a partit , en mettant des coms de moqueries des piques et des sous entendus , la derniére c’étais Mireille cette femme a histoire , et kiki , puis Mégane , toutes les trois cela depuis des mois , Stéph a envoyé a Mireille un message privé pour lui dire qu’elle arrète son manége avec ses copines , je sais pas ce qu’elle a fait , mais stephane a recu un message de corinne( Biquette ) lui disant qu’il mettais des commentaires indélicats sois disant et que ses créas devenaient génantes et a mis un avertissement en haut du billet AOUT BOULOT OU VACANCES ..Stéph a répondu en privé a corrine qu’il n’a jamais rien fais de tel !!pas de réponse , et son accés a été fermé , elles ont profitez ses garces que Patricia était en vacances pour agir , voila toute l’histoire , Steph s’en fiche un peu car s’investisait beaucoup pour le forum c’étais sa passion après son boulot étant celibataire , voila Anabela , et parrait que kiki , met des coms encore maintenant de moquerie ,
    moi je suis écoeuré de ce net , et persécution de ses mémes femmes et quelques autres qui s’acharnent sur les gens simplement parcequ’ont est pas comme elles , bisous Anabela merci de ton gentil commentaire et je prend ses jolies tubes pour moi faire quelques créa , voici mon Mail si tu apprend quelque chose de plus Gazelle.manik@hotmail.fr merci mon amie

    13 août 2013 à 20 h 51 min

  9. Je suis sur le site de Stéphane avec son accord pour répondre le mien est bloqué depuis 19 heures bisous

    13 août 2013 à 20 h 52 min

Laisser un commentaire

