Anabela Conde

✿Des fonds pour créas des toutes les couleurs ✿

hh1

hh2

hh3

hh4

hh5

hh6

hh7

4 Réponses

  1. Chouette, merci je te les prends, bises et bon mercredi.

    24 avril 2013 à 12 h 55 min

  2. Bonjour ; super ;merci pour ses fonds que tu ma envoyer ; je les aient pris !! tu as des cadeaux Amies sur mon blog , faut te servir !! sa y est en mars j’ai eu un an de blog et ,la j’ai passer mes 35 000visiteurs : gros bisous de COULOMMIERS /MIMOSA

    24 avril 2013 à 13 h 05 min

  3. Coucou toi
    Magnifique fond, je me suis servie et je te dis merci pour le partage, bonne journée, je t’embrasse Puce

    24 avril 2013 à 13 h 23 min

  4. Merci Anabèle on peu en faire des choses avec de jolie fond
    bisous ma belle trop gentille !bonne soirée ,

    24 avril 2013 à 14 h 55 min

Laisser un commentaire

