Anabela Conde

✿Bonne Fin de Semaine à vous tous✿QP pour vous✿

Pour des raisons personnels j’ai plus le temps de venir sur les blogs comme avant 

mais je passe de que je trouve un moment

Je remercie a mes quelques amies (elles vont se reconnaitre)

pour me visiter et me laisser un petit mot de leur passage

sa fait vraiment plaisir gros bisous à vous …

ll1

ll5 ll4 ll3 ll2

8 Réponses

  1. etoiledesneiges

    Je comprend Anabela je sais que tu bosse et en rentrant les enfants a s’occuper je suis passé par la aussi
    t’inquiéte pas ont t’oublie pas et passe un bon week end avec ta famille ça c’est important , mefci pour les QP sympa car il sont très beaux
    moi je cherche toujours des nouveautés sur le net et je trouve pas alors je m’aprovisonne chez toi 😆 bisous ma belle
    et mon fils pas rentré encore il bosse beaucoup en ce moment du retard , enfin mieux cela que chômage a bientôt et merci !

    31 Mai 2013 à 17 h 35 min

  2. Merci Anabela pour ses magnifiques Cluster je les utiliserais surement pour le fofo ; si besoin est big bisous mon amie
    moi je sais ce que tu ressent , après une journée de boulot et voir que personne s’active ,
    tu sais j’en suis revenu il y a que les critiques et médisances qui font bouger les gens enfin certain-es , fais un PPPPPPPPPPP de travers et la comme des mouches sur une M… moi je suis écoeuré du net , a part quelques vraies ami-es le reste c’est beurkkkk !! bon je suis tranquille sur fofo et Ekla juste un peu ici sur word pour mes ami-es , alors prend du recule repose toi , vie ta vie , big bisous mon amie je regarde toujours tes jolies créations sur fofo tu a l’art des belles choses bon week end !!

    31 Mai 2013 à 18 h 50 min

  3. claudielapicarde

    La vie réelle prend le dessus et c’est bien comme ça.
    Merci pour les jolies créations, tu es toujours aussi douée, passe un bon week end.

    1 juin 2013 à 8 h 21 min

  4. pas grave ! on a toutes ses obligations , le net est secondaire , merci pour ce joli travail bon dimanche bisous

    2 juin 2013 à 13 h 26 min

  5. Hello! Have a good week!
    http://marciento.wordpress.com/2013/06/06/acacia-flowers-kwiaty-akacji/

    10 juin 2013 à 11 h 33 min

  6. etoiledesneiges

    Petit coucou mon amie j’éspére que tu vas bien tu manque ,
    bisous mon amie et profite de la vie tu as bien raison , mais je t’oublie pas !

    24 juin 2013 à 15 h 26 min

  7. Coucou ma cherie !
    Quand est ce que tu reviens sur ton blog ? ça fait triste et vide à chaque fois que je passe ici !
    Bon We ma puce gros bisous ♥

    5 juillet 2013 à 16 h 50 min

  8. araanz50

    Good night!
    Kisses….Araan.
    http://araanz50.wordpress.com

    16 juillet 2013 à 22 h 07 min

Laisser un commentaire