Anabela Conde

✿QP si vous aimés ,vous pouvez les prendre ✿

ghh

hel1

njh

3 Réponses

  1. Merci Anabela moi je les prends ils sont superbes bisous mon amie
    passe un bon week end

    19 avril 2013 à 16 h 41 min

  2. merci Anabela, bon week end.

    20 avril 2013 à 13 h 03 min

  3. Coucou Anabela que deviens tu ? j’espére que tu n’est pas malade au moins
    je viens de te reprendre une paire anniversaire pour des amies
    ils sont magifiques tes clusters je me sert au besoin et t’en remerci de tout cœur
    bisous mon amie passe un e bonne fin de semaine !!

    30 mai 2013 à 7 h 50 min

Laisser un commentaire

