Anabela Conde

Je découvre mon photoshop et j’essaye les dégradés ,pas mal de tout …Si vous aimés vous pouvez les prendre .

QP et des fonds dégradés ty

hhjhjgg hjhj hkh jhhkj jh jhhj jhjk jjhj  yyuu

6 Réponses

  1. Ils sont beau ces dégradés, je n’arrive pas à en faire d’aussi jolis avec photofiltre studio.
    Bises

    5 avril 2013 à 11 h 42 min

  2. Merci Anabela je fais aussi avec photoshop pour mes montage quelques fois
    mais c’est vraie je pense pas toujours a les utiliser
    pourtant il y a une belle gamme de fond bisous mon amie merci de le rappeler bonne journée

    5 avril 2013 à 12 h 49 min

  3. Dear friend thank you for your visit to my wp and for your comment and
    the good friendship, hope it goes well for you and that you are fresh as
    one eagle, yes, for my part, it has been a week of having
    sneezing and coughing, but since the mend now so a big hug and kiss from
    Herluf.

    5 avril 2013 à 16 h 41 min

  4. merci ils sont magnifiques , de belles couleurs tendance ,je vais me servir , merci de mettre de si jolies choses à notre disposition ! bon week-end gros bissou

    6 avril 2013 à 10 h 52 min

  5. KIKOU ANABELA JE T’EN PIQUE CELA M’EVITE DE LES FAIRENT😆 MERCI MON AMIE
    GROS BIG BISOUS TIENS J’AI FAIS POUR PATRICIA DUR A ENREGISTRER LES CLUSTER
    SUR LE SITE SI TU LE VEUT JE TE PASSE LE FOND

    7 avril 2013 à 13 h 37 min

  6. J’ai vu sur fofo que tu as du mal a enregistrer big bisous

    7 avril 2013 à 13 h 38 min

Laisser un commentaire

