Anabela Conde

Image

♥Petite créa pour le fofo ♥

mfy

4 Réponses

  1. BONJOUR / ta passer de bons PAQUES,???merci pour cette jolie crèa !!! tu as un des cadeaux sur mon blog ,page un ,deux !!
    Gros bisous : MIMOSA

    3 avril 2013 à 14 h 01 min

  2. Très jolie avec ces tons pastels, bises et bon mercredi.

    3 avril 2013 à 14 h 09 min

  3. Bien Anabela , toujours super , as tu passé des bonnes fêtes les enfants gatés de chocolat ,
    voila tout cela fini on en parle et passe si vite , bisous mon amie je vais sur fofo
    j’ai quitté 16 heures je bosse pendant midi comme ça rentre plus tôt big bisous bonne soirée

    3 avril 2013 à 15 h 28 min

  4. mamienicole

    coucou Anabela
    whaou!!que j’aime ces couleurs et ta créa .
    bibises
    bonne fin de journée

    3 avril 2013 à 15 h 49 min

Laisser un commentaire

