Anabela Conde

♥Des très joyeuses Pâques ♥

Kikou comme tous les Ans ma semaine avant Pâques et dédie au grand ménage à la maison,

c’est une tradition chez nous ,;)

et moi avec le pc j’ai pas tout finit😉

alors je fait une pause et j’attaque mon ménage🙂

et comme on part passer les fêtes à Toulouse ,

il et l’heure pour moi de venir pour vous souhaiter de passer des très Bonnes Pâques !

gros bisous ♥

p1

8 Réponses

  1. Merci Anabela , moi aussi je suis au grand nettoyage mais dehors terrasse salon jardin jardinage depuis 2 jours
    Pâque sera aussi en famille Dimanche et Lundi , chez moi , j’éspére que le soleil va se monter un peu , la il brille mais
    frais dehors , pas grave bien couverte ça va , passe de bonnes fêtes et gros bisous mon amie très jolie créas

    27 mars 2013 à 13 h 19 min

  2. Bonne fête de Pâques à toi aussi, bises et à bientôt.

    27 mars 2013 à 13 h 33 min

  3. mamienicole

    De très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi .
    bibises

    27 mars 2013 à 16 h 53 min

  4. Que ses fêtes soit pour toi et ta famille un merveilleux moment
    big bisous mon amie tiens ce soir sur fofo !
    a bientôt

    27 mars 2013 à 17 h 45 min

  5. My friend thank you for your visit to my wp and your lovely
    friendship here, you can have a great Easter and
    a good weekend hugs and kisses from Herluf.

    29 mars 2013 à 13 h 53 min

  6. merci ma douce ! très jolie ta création ! bonnes fêtes pascales à toi aussi gros gros bisous du nord !

    29 mars 2013 à 16 h 10 min

  7. ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸ ¸.
    Nessuna distanza e niente nel
    creato potrà separarci dall’amore di Dio.
    Perché tu possa sentire la Sua
    onnipotente presenza in ogni momento della
    tua vita Buona Pasqua con forte abbraccio😉

    ❀ Da Carmela ❀

    ,•’“’•,•’“’•,……………..…,•’“’•,•’“’•,
    ’•,`’•,*,•’`,•’…………….. ’•,`’•,*,•’`,•’
    …`’•,,•’` …….KISS………`’•,,•’`
    ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸. • ♥ •. ¸ ¸. • ♥ •. ¸ ¸.

    30 mars 2013 à 14 h 29 min

  8. Dear friend thanks for Easter greeting in my wp,
    wish you a good 2 Easter day and a good new
    week a big hug and kiss from Herluf.

    1 avril 2013 à 6 h 44 min

Laisser un commentaire

