Anabela Conde

✿Petits QP pour mariage ✿

qp2

qp3

qp4

qp5

6 Réponses

  1. J’adore Anabela ça tombe bien mon neuveu se marie en Mai je vais faire plusieurs pour eux
    bisous ma belle bonne APM ..Tu bosse bien super !

    24 mars 2013 à 13 h 58 min

  2. * * * * * * * * * * * * * * * * * *
    BUONA DOMENICA S.DELLE PALME…♥

    “È il giorno della pace
    per tutti, anche per chi non ne è consapevole.
    Suonano le campane a festa
    i bimbi corrono sul Sagrato,
    ondeggiando i ramoscelli d’ulivo
    verso il cielo, in segno di pace.
    Le colombe bianche si alzano
    in volo, simbolo di pace,
    rincorrendo l’aria festosa,
    è la domenica delle palme,
    gioiamo, è festa!”

    * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Nel ricordo di Gesù che è venuto a portare la pace.
    Cerchiamo di mettere in pratica questo insegnamento
    impegnandoci ad amare il prossimo non a parole,
    ma con i fatti.
    E’ inutile in questa mattinata affollare le chiese,
    se non abbiamo dentro di noi la volontà
    di essere portatori di pace…
    AUGURI A TUTTI DI PACE E SERENITA »!♥
    * * * * * * * * * * * * * * * * * *
    Un grosso abbraccio con affetto😉

    * *––––•(-•@CARMELA@•-)•––––* *

    24 mars 2013 à 14 h 20 min

  3. Voila je pose les tournevis perceuse et une bien jolie déco , maman est contente de ses nouveaux luminaires oufff !
    un peu d’Ordi et Fofo mais avant un goûter bien mérité maman ma fait une bonne tarte au flan Patissier maison hummm !! quesque c’est bon ,
    big bisous mon amie et tes créas mariage sont superbe je vois que maman c’est servit😆

    24 mars 2013 à 14 h 59 min

  4. Ca va bientôt être la saison des mariages, jolie idée, bises.

    25 mars 2013 à 10 h 12 min


  5. To my friend thanks for your comment in my wp,
    just want to wish you a new week and a happy Easter
    You are always in my heart hugs and kisses from Herluf.

    27 mars 2013 à 5 h 55 min

  6. Bonne fêtes de Pâques ma chérie et j’espère que t’a réussi a finir ton ménage , on est pas portugaises pour rien rire !
    Gros bisous ma puce !

    29 mars 2013 à 20 h 40 min

Laisser un commentaire

