Anabela Conde

❀ QP faits avec mon imagination et des tubes trouvés sur le net ❀

dfg

pp2

ret

uyy

5 Réponses

  1. Quesqu’ils sont beaux , je sais pas ou tu les trouves mais ils sont magnifiques
    bisous Anabela bonne nuit et Vendredi je t’ai pris le premier pour faire le défi de Niky
    merci de ce partage

    21 mars 2013 à 22 h 11 min

  2. BONJOUR ANABELA: je passe lire mes messages , très jolies crèations que tu fait ; je faite : l ‘ ANNIVERSAIRE DE MES UN AN DE BLOG /
    mes centerblog on marquè une date dont javais pas internet , !!! le 20 MARS 2012 L ‘ OUVERTURE . §§ JE T’ ENVOIS LE SOLEIL
    gros bisous:MIMOSA

    22 mars 2013 à 10 h 16 min

  3. C’est très joli avec les enfants, bises et bon week end.

    22 mars 2013 à 16 h 20 min

  4. Coucou Anabela je viens de voir tes jolie créas sur le fofo comme moi tu te défonce
    c’est une vrai drogue moi dés que j’ai un peu de temps j’en fais faut dire que je vais très vite a créater lol !!
    big bisous mon amie passe un très bon week end !

    22 mars 2013 à 16 h 36 min

  5. rien de plus beaux que les enfants sur les créations ! merci ! bon week-end bises

    23 mars 2013 à 10 h 13 min

Laisser un commentaire

