Anabela Conde

❀ QP fait avec mon imagination comme tous les autres et avec un trés jolie tube de Valérie byme❀

qpv

L’adresse de sont blog :

http://valeriebyme.over-blog.com/

Et pour ceux que sait pas quoi faire avec un QP

faite comme moi , exemple en bas avec mon Fils le plus petit le jour de sont baptême .

qpvm

6 Réponses

  1. Coucou Anabela, et oui nous sommes au printemps, cela fait du bien même si pour l’instant cela ne se voit côté températures. Superbe billet ! Gros bisous et bonne soirée

    20 mars 2013 à 17 h 59 min

  2. Quesque c’est choux Anabela j’adore

    Ce soir j’ai fais le plombier chez Maman fuite évier tout neuf posé par un pro
    y avait pas de joint , faut le faire
    Big Bisous amicalement bonne soirée mon amie : D BONNE NUIT

    20 mars 2013 à 19 h 56 min

  3. Bonsoir Anabela , je vois que les commentaires sur des aussis beaux models ne se précipitent pas dommage
    car moi je le prend demain je ferais quelque chose avec , cela sera pour une amies qui vient d’avoir son premier petit fils
    il 4 jours ça tombe a pic , gros bisous mon amie passe un bon Jeudi !

    20 mars 2013 à 23 h 15 min

  4. :)) \̅_̅/̷̚ʾ𝓖𝓸𝓸𝓭 𝓜𝓸𝓻𝓷𝓲𝓷𝓰 !
    Have a nice day !

    21 mars 2013 à 8 h 18 min

  5. Merhaba Anabela..
    sizin değerli yorumlarınıuz ve güzel dostluk için teşekkür ederim
    size mutlu ve güzel bir gün diliyorum..
    hep sevgi ile kalmanız dileğiyle

    21 mars 2013 à 11 h 22 min

  6. ─▄█▀█▄──▄███▄─░░░(¯`.´¯)░░(¯`.´¯)
    ▐█░███████████ ✿ (¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯)
    ─██▒█████████─ ´¯)░(.^.)(¯`.´¯)^._)
    ──▀████████▀── ✿´¯)░░ (¯≻ ✿ ≺¯)
    ─────▀██▀─────── ´¯)░ (.^.BY NANCY

    21 mars 2013 à 16 h 18 min

Laisser un commentaire

