Anabela Conde

(●̮̮̃•̃) Des QP pour le Printemps(●̮̮̃•̃)Si vous aimés ,vous pouvez les prendre (●̮̮̃•̃)

Animation1
ii

qp1 qp2 qp3 qp4 qp5

Animation2

8 Réponses

  1. Merci Anabela je suis tenté par la verte la derniére je te la prend je vais savoir quoi en faite
    aussi merci pour ta jolie créa a mon nom cela ma touché énormément et tes mots c’est toi qui a raison ,
    passer au dessus de toutes les conneries de ses éspéces de dégénérés qui en plus disent que je suis folle
    et j’en passe mais elle devraient se regarder dans une glace ce qu’elles verraient est plutot laid ,
    moralement et même physiquement vieillir les arranges pas du tout la langue elle est active , mais pas pour les bonnes causes
    bisous Anabela passe une bonne soirée stéph viens de rentrer je vais lui passer l’ordi pour aller sur le fofo ,
    son Ordi sert que pour son boulot , et du perso avec son amie , !en plus tout les logiciels sont sur le mien
    alors voila le soir j’y est plus droit :lol:a bientot bonne soirée !!

    19 mars 2013 à 16 h 52 min

    • Cc Manik là j’aime voir tes mots , tu les mets de côté et tu passe a autre chose ,c’est le mieux venin que on peut donner aux langues de vipères.
      Dans le Forum j’ai pas encore vu de critique envers Stéphane mais je peut te dire que si jamais il a une que le critique et que je vois tu peut croire que je vais me mêler et sa va le faire mal car j’aime pas ce gents que critique sans aucune raison de le faire ,et tans pis pour celles que vont pas aimer …ma douce passe une belle soirée gros bisous.

      19 mars 2013 à 17 h 18 min

  2. Bonjour : merci pour ses magnifiques crèations , j’en ai pris !! car moi je sais pas faire cela !! très jolis , ; tu as un cadeau sur mon blog !! cadeaux amis/ amies et je fète mes un ans de blog ,le 21 Mars !! centerblog ,mon mis une date j’avais pas internet !! du n’importe quoi ?? nous sommes sous l’orage !! bonne soiré a toi : bisous /Mauricette

    19 mars 2013 à 17 h 06 min

  3. Merci mon amie pour ses extras clusters je t’en pique un peu le jour ou j’aurais pas d’idées :lol:c’est pas demain
    pour les critique c’est en messagerie en s’adressant a ma mére puisqu’elle nous prend enfon nous prenais pour la seul et même pesonne
    plus maintenant je pense et doit avoir le trouillométre a zero depuis mon appel chez elle , avant hier ! j’avais signalé a Annick , et je crois qu’elle a du mêttre point sur les iiiiiii a cette dingue ! du coup on la vois présque plus ,
    ce soir j’ai créaté pour les 4 Pâques 7 en tout j’adore , big bisous mon amie et j’éspére que la hache de guerre est enterré😆

    19 mars 2013 à 20 h 04 min

  4. Merci Anabela, c’est vrai que ça sent le printemps chez toi, pas chez moi il a encore plu.
    bises et bon mercredi.

    20 mars 2013 à 9 h 18 min

  5. Coucou ma chérie ! Très jolies tes QP , j’adore le tube de la deuxième ! Bon meme si c’est le printemps dans le calendrier pas encore dans le reel , nous c’est pluie entrecoupé de soleil mais on annonce mauvais temps et froid ! Gros bisous ma puce ♥

    20 mars 2013 à 15 h 46 min

  6. iLs sont beaux tes QP dans des tons très doux….je reviendrai t’en prendre un pour mon billet du printemps …qui se fait attendre celui là !! Bonne journée et bisous

    20 mars 2013 à 15 h 58 min

Laisser un commentaire

