Anabela Conde

♥ La chaine de solidarité pour le bonheur de Clara continue ♥

Clara est une adorable petite fille, hélas confrontée à la maladie depuis sa plus tendre enfance Aidons ses parents en les soutenant par quelques créations qui leur feront très plaisir. Nous comptons sur vous et si vous faites une création, n’oubliez pas de mettre le lien inscrit sous cette création.

Merci d’avance.

C’est par l’intermédiaire de MAGNOLIAS (magnolias.centerblog.net) que ce geste de solidarité a vu le jour.

Si vous voulez participer à cet élan de gentillesse, vous pouvez offrir une image, un gif animé ou une création, peu importe, c’est le geste qui compte. Par contre, il serait souhaitable que ce soit notre amie Magnolias qui centralise tous les cadeaux offerts à Clara afin de les faire parvenir à ses parents. Pour ce faire, vous lui laissez un commentaire sur son blog avec votre pseudo et le nom de votre blog (s’il est différent) ainsi que le n° de la page où se trouve le cadeau offert. Merci d’avance pour votre générosité.

LES AMI(E)S, nous avons fait des créations pour CLARA mais nous pouvons en faire encore davantage. Si vous ne savez pas faire, une belle image sera pour elle un immense cadeau. Toutes ces créations et images que vous offrez généreusement seront imprimées par le papa de Clara et vendues au profit de l’Association. C’est pourquoi je vous demande encore un petit geste sachant que vous allez répondre encore plus nombreux.

MERCI POUR ELLE !

Animation1

Animation3

Adresse de l’Association

http://www.pourlebonheurdeclara.fr

association-clara@orange.fr

petiteclara1 petiteclara2 petiteclara3 petiteclara4 petiteclara5

clara clara1

6 Réponses

  1. bonjour: machère Anabela passe sur mon blog et tu verras !! je fais partit de la chaine de Solidaritè !! je trouve cela très beaux que l’on aide par la provenance de notre coeur !! très jolie la crèa du dessus; bisous:Mauricette

    16 mars 2013 à 16 h 30 min

  2. Je ferais demain Anabela la ont part au cinoche big bisous bonne soirée !

    16 mars 2013 à 19 h 10 min

  3. Bonsoir Anabela , je suis aller chez Magnolia et lui laisser un com j’ai vu tes créas pour clara trés belles moi je lui est laissé mon adresse blog elle sonnera a la porte je lui est dis , j’ai vu aussi qu’elle a eu aussi comme toi comme moi , comme Steph comme Niky , des ennuies avec des éspéces de folles , y a que ça sur le net pas possible , une fille qui se dévoue comme elle le fait mérite plutot une médaille , bisous mon amie bonne soirée moi j’ai pas fais grand chose malade comme une bête aujourd’hui ce soir ça va mieux j’ai du manger quelque chose qui ma pas reussi pourtant je mange trés peu ! bon pas grave le foie est fragile cause de mon cancer , il y a 3 ans , bon Dimanche ! bisous

    16 mars 2013 à 22 h 45 min

  4. Ciao, dopo un po’ di giorni di assenza e
    bello ritrovarci e augurarti una dolce
    buona notte e un inizio settimana pieno di
    gioia e amore😉
    baci … baci … di cuore ♥

    ––––•(-•@CARMELA@•-)•––––

    17 mars 2013 à 23 h 05 min

  5. quel bel élan de solidarité ! je te ferais aussi une création , merci pour elle bonne semaine gros bisous

    18 mars 2013 à 15 h 31 min

  6. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2013/03/18/defi-pour-ella-printemps-changement/
    ma créa pour Clara et sur ce billet ,si tu veux passer la prendre , merci d’avance ! bisous , amitié

    18 mars 2013 à 15 h 56 min

Laisser un commentaire

