Anabela Conde

(●̮̮̃•̃) Bonjour tout le monde ,alors des QP baby sa vous dit? les voici (●̮̮̃•̃)

Opsss encor une fois j’ai oublié ma signature ?c’est grave docteur?(●̮̮̃•̃)

Belle journée à tous et toutes PPOO

PTF1

BABY

4 Réponses

  1. MDR … bien joué Anabela big bisous tres jolie le Baby blue !

    16 mars 2013 à 9 h 14 min

    • Cc Stéphane et merci pour tes commentaires c’est les commentaires des ami(e)s comme toi et d’autres que nous encourage a continuer avec nos petits créations ,sa fait 12 ans que je fait sa ,j’ai commencé dans les spaceslive et je n’avez jamais vu tant de jalousie comme maintenant (sa doit être la crise que mets le gents en colère je pense😉 ) ce du passé mon ami hier j’ai oublié déjà, et là je vie le présent en pensant que le demain va être mieux …belle journée à toi Stéphane ,pour nous un merveilleux soleil alors je file le profiter😉 gros bisous.

      16 mars 2013 à 9 h 25 min

  2. mamienicole

    coucou
    c’est mimi comme tout
    bisous
    bon dimanche

    17 mars 2013 à 9 h 00 min

  3. elles sont bien jolies ces créas
    merci de ce partage
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    17 mars 2013 à 17 h 41 min

Laisser un commentaire

