Anabela Conde

♥ Pour le bonheur de Clara ♥

Clara est une adorable petite fille, hélas confrontée à la maladie depuis sa plus tendre enfance Aidons ses parents en les soutenant par quelques créations qui leur feront très plaisir. Nous comptons sur vous et si vous faites une création, n’oubliez pas de mettre le lien inscrit sous cette création.

Merci d’avance.

C’est par l’intermédiaire de MAGNOLIAS (magnolias.centerblog.net) que ce geste de solidarité a vu le jour.

Si vous voulez participer à cet élan de gentillesse, vous pouvez offrir une image, un gif animé ou une création, peu importe, c’est le geste qui compte. Par contre, il serait souhaitable que ce soit notre amie Magnolias qui centralise tous les cadeaux offerts à Clara afin de les faire parvenir à ses parents. Pour ce faire, vous lui laissez un commentaire sur son blog avec votre pseudo et le nom de votre blog (s’il est différent) ainsi que le n° de la page où se trouve le cadeau offert. Merci d’avance pour votre générosité.

LES AMI(E)S, nous avons fait des créations pour CLARA mais nous pouvons en faire encore davantage. Si vous ne savez pas faire, une belle image sera pour elle un immense cadeau. Toutes ces créations et images que vous offrez généreusement seront imprimées par le papa de Clara et vendues au profit de l’Association. C’est pourquoi je vous demande encore un petit geste sachant que vous allez répondre encore plus nombreux.

MERCI POUR ELLE !

pourclara1 PC

lalalala

cl1

Adresse de l’Association

http://www.pourlebonheurdeclara.fr

association-clara@orange.fr

7 Réponses

  1. J’en ferais une pour Clara , pauvre petite si jeune et la maladie , j’éspére qu’elle va guerrir
    bisous Anabela au coeur tendre , cette action te ressemble bien j’en serais promis bisous bon Samedi !

    15 mars 2013 à 21 h 48 min

  2. Anabela j’ai fais un billet pour clara et créaté plusieurs , j’ai envoyé par messagerie orange
    j’ai déja un méssage de remerciement !donc serieux !
    bisous mon amie j’éspére que ce sera un peu suivie !bonne nuit

    15 mars 2013 à 22 h 58 min

    • Merci ma douce amie , c’est une chaine de solidarité qui a était mise en route sur les blogs de centerblog ,et comme j’ai un blog la bah j’ai vu ce post pour aider la association de la petite Clara ,alors ce ne pas grand chose un petit geste mais que si d’une façon ou d’autre on peut aider avec nos créas ,pourquoi pas le faire ,j’ai mis ce post sur le WordPress car j’ai pas encore vu cette chaine de solidarité pour Clara ici (wordpress) et pourquoi pas la faire continuer ici aussi .Mon amie ce soir je suis un peut triste suite à un commentaire bien désagréable sur mon blog ,mais bon que faire quand la jalousie virtuel se installe !! ma douce je te souhaite de passer une douce et agréable nuit ainsi que une bon week end bisous.

      15 mars 2013 à 23 h 18 min

  3. Sois pas triste Anabela c’est perdu pour rien le mal est partout le blabla !!
    la méchanceté !la jalousie , tu vaut mieux qu’eux elles ! big bisous bonne journée!!

    16 mars 2013 à 9 h 04 min

  4. P-S :J’oubliais je ferais aussi suivre pour cette petite , un peu de bonne choses ne peu faire de mal !
    et rend cette enfant un peu heureuse pourquoi pas faut y croire , une créa de l’éspoir , big bisous mon amie

    16 mars 2013 à 9 h 06 min

  5. Je garde ton billet dans ma boite pour ne pas oublier.
    Bon week end.

    16 mars 2013 à 10 h 01 min

  6. Coucou ma cherie …. Toi aussi tu a fait pour Clara ? Je l’ai fait sur center mais tu me donne l’idée de le faire ici aussi ! Gros bisous ma douce !

    16 mars 2013 à 12 h 10 min

Laisser un commentaire

