Anabela Conde

☺Des QP pour Pâques ,ils sont pour vous .☺

Mes QP sont réalisés à partir des tubes trouvées sur le net dans des blogs de partage …Mes QP sont pas signé comme sa plus facile pour vous pour les utiliser,mais un petit merci de votre part sa fait plaisir et sa va me encourager à continuer à faire d’autres QP pour vous voila voillu😉

c1 c2 c3 c4 c5

9 Réponses

  1. 15 mars 2013 à 16 h 40 min

  2. Merci Anabela j’en est pris deux qui sont supers , une j’ai vu sur un site je l’avais déja ,
    j’ai fais un billet sain patrick avec mes créas et une est de chez toi , enfin le cluster
    tu fais du bon boulot big bisous mon amie , ce qui me désole c’est que le matériel de chez biquette pas moyen de l’enregistrer
    les autres passent tout seul de Pat , Annick et Lilou alors pourquoi celle de biquette non !! je comprend plus !
    big bisous Anabela bon week end j’ai vu tes créas du jour sur fofo trés belles comme Dab !

    15 mars 2013 à 17 h 33 min

  3. Bon je reviens sur mon site stéph avait laissé sur ton billet
    et moi j’ai pas vu donc c’est pas stéph le com mais moi lol !! il t’aurais dit la méme chose
    bisous Anabela efface le ce sera mieux ,lui t’en fera un demain je vais lui dire , il laisse toujours
    le PC sur son site ça a déja arrivé ce truc lol !!

    15 mars 2013 à 23 h 36 min

    • sa m arrive à moi aussi quand un de mes enfants se connecte et s’oublie de se déconnecter ,et moi j’écris avec sont compte sans le savoir🙂 mon amie à moi sa me choque de voir de gents si méchant et jalouse ,je trouve sa mesquin d’être jaloux de ce que on peut faire dans le virtuel !! Parfois on fui la vie réel pour pouvoir se libérer dans le virtuel loin des jalousies et des commérages de la vie réel et voila que dans le virtuel on les trouve aussi , mais bon ils faut les laisser car les donner de l’importance ce de se rebaisser a elles ,et on veux bien mieux que sa …douce nuit bisous.

      15 mars 2013 à 23 h 47 min

  4. Coucou Anabela c’est moi Stéphane MDR .. maman ma dit ce matin plié !! moi aussi ça m’arrive souvent mais a temps car je relie
    je m’appercois , ce fais a aussi donné des racontars que maman et moi faision qu’un oupsssssssssss !deux séxes cool !! bique et bouc ,
    attention mon amie te laisse pas envahir par la médisance , maman en était tombé malade , aujourd’hui elle fini par s’en fiche !du qu’on dira t’on beaucoup devraient balayer devant leurs portes mais tu peut pas empêcher les mauvauses geules , ça les éxcites les cancaneries
    aller continue a faire ce que tu fais bien, moi je vois sur fofo que comme tu as pas besoin de piquer aux autres tu est l’art et la maniére du bien faire
    et sur le fofo y a aussi des brebis galeuses j’ai eu l’expérience y a pas longtemps , cause de mes créas , la jalousie est partout , bonne chance et pense pas a ça ils elles en valent pas la peine crois moi big bisous passe un bon week end avec ta famille !ça c’est le mieux !

    16 mars 2013 à 9 h 00 min

  5. Merci Anabel, je t’en prends un, bises et bon week end.

    16 mars 2013 à 9 h 54 min

  6. mamienicole

    coucou
    rôôô!!trop beaux ,je t’en ai piqué deux qui vont me servir ou que je mettrais sous globe ..mdrrrrrr
    bisous bisous Anabela

    16 mars 2013 à 13 h 43 min

  7. merci mon amie , ils sont magnifiques ! bonne journée bisous , excellent travail

    19 mars 2013 à 11 h 56 min

  8. Merci Anabela, tu fait de superbes choses, c’est exquis….à bientôt sur le fofo ou ici..Gros bisous

    20 mars 2013 à 16 h 04 min

Laisser un commentaire

