Anabela Conde

☺Des QP pour la Saint Patrick ☺

C’est quoi un QP ? Et bah un QP  c’est une page déjà faite, ou il ne reste plus qu’à placer ta propre photo.p1 p2 p3 p4

Mes QP sont fait avec les jolies tubes de Valérie byme

voici le lien de sont sublime blog :

http://valeriebyme.over-blog.com/

7 Réponses

  1. Cool t’en est piqué une pour faire sur le fofo
    trés jolie et le site de Valerie je suis déja aller tres jolie choses et toujours un tit merci
    bonne soirée Anabela je sais pas si je vais aller au fofof ce soir , plutot télé big bisous mon amie
    si tu as pu enregistrer les derniéres de biquette , que j’arrive pas ! y a que les siennent ,
    tu pense a bibi si tu as le temps bien sur , lol !!

    14 mars 2013 à 19 h 05 min

    • Cc Stéphane moi aussi je fait soirée télé je regarde la match il y a mon équipe favorite qui jeux (benfica)et ils gagne oufff trop contente😉 pour les atelier de biquette (Corinne) moi j’arrive et sont dernier atelier ce celui des abeilles je pense ? si se celui tu me dis comme sa je te passe le matériel douce nuit à toi mon ami bisous.

      14 mars 2013 à 21 h 32 min

  2. yahou c’est sympa ! je vais t’en prendre une ou deux , elles sont magnifiques ! merci !bonne fin de semaine gros bisous du nord

    15 mars 2013 à 8 h 17 min

  3. Ils sont très beaux, pourquoi tu ne les signes pas.
    Bises

    15 mars 2013 à 10 h 34 min

    • Merci Claudie ,je les signe pas car je les fait pour les donner ,et comme sa pas besoin de effacer ma signature pour mettre leur sienne😉 belle journée mon amie bisous.

      15 mars 2013 à 11 h 58 min

  4. Pingback: ☺Des QP pour Pâques ,ils sont pour vous .☺ | ♥ Anabela ♥Conde ♥

Laisser un commentaire

