Anabela Conde

☺Le bonheur☺

AHAHAH

Le bonheur se lit dans les cœurs

L’amour s’écrit avec toujours

La gentillesse est une caresse

L’amitié que de la bonté

La présence source d’indulgence

La tendresse est une richesse

Que l’on a au fond de son cœur

Sachons cultiver ce bonheur…

5 Réponses

  1. Bonsoir Anabela , c’est trop beau ce que tu crée
    big bisous mon amie bonne soirée , je part sur fofo mettre quelques créas que j’avais d’avance ,

    12 mars 2013 à 16 h 54 min

  2. bonjour: merci pour tes jolis tubes enfants , je vais les mettres !! que tu fais de jolies choses : gros bisous :MIMOSA

    12 mars 2013 à 17 h 17 min

  3. tu as un merveileux blog ! de belles créations , ravie de découvrir ton univers ! merci de ton passage , bon mercredi bisous

    13 mars 2013 à 7 h 37 min

  4. heidipassion

    Doux bisous en passant et bonne journée,, jolie poème ma douce Anabela♥

    13 mars 2013 à 8 h 32 min

  5. J’aime beaucoup les floaties qui volent sur la créas, bises.

    13 mars 2013 à 10 h 39 min

Laisser un commentaire

