Anabela Conde

✿◕‿◕✿Se gostar pode pegar✿◕‿◕✿

c1

c2c1

c2

c3

c4

3 Réponses

  1. Bonjour ma douce Anabela, elles sont superbes tes créas, j’adore;) Belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

    7 mars 2013 à 7 h 03 min

  2. \̅_̅/̷̚ʾ𝓖𝓸𝓸𝓭 𝓜𝓸𝓻𝓷𝓲𝓷𝓰 ! kiss!

    7 mars 2013 à 7 h 12 min

  3. Bonjour Anabela

    Je viens faire comme chaque jour, te dire bonjour
    Ca ne prend qu’un instant mais c’est plein d’amour
    J’aime t’offrir mon humour
    Car je sais que ça en vaut le détour.

    Une bonne journée accompagnée
    De toute mon amitié.
    Tu l’avais deviné ?

    A demain, porte-toi bien, j’y tiens.

    Ton amie Lolli qui t’aime bien.

    7 mars 2013 à 7 h 29 min

Laisser un commentaire

