Anabela Conde

Image

✿◕‿◕✿ Mes petits gifs ✿◕‿◕✿

helooopopopoppop

16 Réponses

  1. Il est réussi, merci on peut l’utiliser en laissant ta signature?
    Bises

    20 février 2013 à 16 h 33 min

    • Cc Claudie bien sur , là je fait des autres alors si jamais il y a un que te plait tu me le dit je te le fait sans ma signature ,sa fait plus jolie sans bisous.

      20 février 2013 à 16 h 44 min

  2. Ils sont superbes tes gifs Anabela tout comme tes créas Fofo je les admires tu a un don pour la création
    big bisous mon amie ce soir je vais créater un peu fofo !! bon Jeudi a bientot au fait je suis en privé t’as juste qu’a sonner lol !!

    20 février 2013 à 19 h 00 min

  3. Bonjour ma douce Anabela, très jolis tes gifs, super jolis♥ Belle journée et prends bien soin de toi, merci pour tes gentils mots, plein de doux bisous♥

    21 février 2013 à 6 h 46 min

  4. Dear friend thanks for greeting in my wp
    have a good Friday and a great
    good weekend kiss hug from Herluf.

    21 février 2013 à 20 h 38 min

  5. Bon vendredi et beau week-end, doux bisous et prends bien soin de toi douce Anabela♥

    22 février 2013 à 7 h 44 min

  6. Bonjour anabela

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l’hiver s’accroche, je ne suis pas certaine qu’il fasse beau partout…

    J’espère que tu vas bien et que tu profiteras d’une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n’a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j’en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n’oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    23 février 2013 à 12 h 06 min

  7. Coucou ma cherie ….. Je viens te souhaiter un bon WE , ici il neige l’hiver est de retout 3 jours pour nous tromper et le voila rebelotte qui reviens ras-le-bol ! Je te fais un gros bisous ♥

    23 février 2013 à 18 h 34 min

  8. Belle journée et douce semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, car, il fait encore bien froid, doux bisous ma douce Anabela♥

    25 février 2013 à 8 h 19 min

  9. Dear friend thank you for your visit to my wp
    and comment, you must have a good week
    hugs and kisses from Herluf.

    27 février 2013 à 13 h 30 min

  10. Bonjour ma douce Anabela♥ un état grippal pour moi, j’ignore la suite, si tu ne me vois pas, c’est qu’elle m’en fait voir hein, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥

    28 février 2013 à 5 h 57 min

  11. Hello dear friend thank you for your visit to my blog,
    then we entered the month of March and today
    showed the sun at spring signs must this spring
    bring happiness and love with on his way hug
    and kisses from Herluf.

    1 mars 2013 à 22 h 19 min

  12. Dear friend thanks for the comment and picture,
    Wishing you a wonderful new week take good care of you
    even a big hug and kiss from Herluf.

    4 mars 2013 à 15 h 18 min

  13. Bonjour ma douce Anabela♥ belle journée et prends bien soin de toi, du soleil aujourd’hui ça va faire du bien, profites-en bien aussi, doux bisous et prends bien soin de toi♥

    5 mars 2013 à 6 h 19 min

  14. Coucou ma cherie ….. Alors tu vas mieux ? Bonne semaine et je te fais un gros bisou ♥

    5 mars 2013 à 15 h 45 min

  15. merci ils sont superbes ,magnifiques ! du très beau travail ! bonne journée ma belle gros bisous

    20 mars 2013 à 10 h 38 min

Laisser un commentaire

