Anabela Conde

✿◕‿◕✿Un peut de douceur ✿◕‿◕✿

oui1Animation3

Animation4

Animation5

lovegif

vale1

Animationhh

4 Réponses

  1. mimitahitie

    superbes creas!!!!chez moi,il neige!!!!grrrrrrrrrr bon weekend et bisous!!!

    9 février 2013 à 16 h 19 min

    • Merci Mireille je pratique les gifs javez arrête de les faire et j’ai un peut oublier ,mon amie pour nous de la pluie, mais heureusement pas de neige J’aime bien la neige mais de loin😉 doux Week-end mon amie bisous.

      9 février 2013 à 22 h 04 min

  2. Bonsoir Anabela j’essai ma connection au Gîte avec Ipad j’éspére que ça va partir jolie tes créas comme Dab
    la route dur dur arrivé dans les Alpes que de Neige ont va pas en manqué , demain matin 9 heures sur les pistes , avec le chien j’éspére que ça ira !
    Maman un peu fatigué ce soir , mais delmain ce sera la forme c’est les vacances ! big bisous mon amie demain je connecterais Ordi pour la Fofo
    car au Gîte a part repos pas grand chose a faire Grenoble est a 80 kilométres , nous irons une paire de fois resto puis ciné , pendant ses 7 jours qui passeront vitesse TGV a bientot et bonne créas que tu fais si bien big bisous amitié !

    9 février 2013 à 18 h 43 min

    • Bonsoir Stéphane profites bien ,moi la neige je l’aime bien mais de loin😉 sa va dans les Landes elle tombe presque jamais mais par contre de la pluie et du vent on et bien servie ,Mon ami doux Week end pour toi et ta maman je vous envoie de gros bisous et a très bientôt .

      9 février 2013 à 22 h 07 min

Laisser un commentaire

