Anabela Conde

✿◕‿◕✿A felicidade✿◕‿◕✿

A felicidade não depende do que acontece ao nosso redor.

Mas do que acontece dentro de nós!

A felicidade se mede pela forma que enfrentamos as curvas da vida.

É fácil sentir-se deprimida. Portanto, a felicidade exige valentia!

A felicidade não consiste em fazer sempre o que desejamos, mas sim, em querer bem o que fazemos!

A felicidade nasce ao colocarmos nossos corações em tudo que fazemos!

A felicidade não tem receita.

Cada um a cozinha com o tempero de sua própria meditação!

A felicidade não é uma pousada no caminho.

Mas uma forma de caminhar pela vida! Os sofrimentos poluem a alma.

Enquanto que as alegrias colorem e dão brilho!

Tome em tuas mãos o pincel da existência e pinte sua vida com as cores da alegria.

O resultado se chamará:

Felicidade

Animation2

Le bonheur ne dépend pas de ce qui se passe autour de nous.

Mais ce qui se passe à l’intérieur de nous!

Le bonheur est mesurée par la façon dont nous faisons face aux courbes de la vie.

Il est facile de se sentir déprimé. Par conséquent, le bonheur exige du courage!

Le bonheur ne consiste pas à faire ce que jamais nous voulons,

mais à vouloir ce que nous faisons bien!

Le bonheur vient quand nous mettons tout notre cœur tout ce que nous faisons!

Le bonheur n’a pas de revenus.

Chacun de la cuisine avec l’assaisonnement de votre propre méditation!

Le bonheur n’est pas une auberge sur le chemin.

Mais une façon de marcher dans la vie! Les souffrances de polluer l’âme.

Alors que les joies qui donnent la couleur et la brillance!

Prenez le pinceau dans la main de l’existence et de la peinture de votre vie avec des couleurs de joie.

Le résultat sera appelée:

Bonheur

10 Réponses

  1. Bonjour Anabela

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c’est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J’espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l’espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Joli texte sur le bonheur !!!!

    Ton amie Lolli qui ne t’oublie pas ^^.

    6 février 2013 à 7 h 41 min

  2. bonjour Anabela, on y a tous droit, le bonheur se gagne, un peu de participation est nécessaire, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    6 février 2013 à 8 h 01 min

  3. bonjour anabela comment vas tu ?? tu as des choses a prendre sur mon blog ;pour les amies /amis le dernier page n0 1 ; tu as fait pleins de jolis choses !!! je t’oublie pas !! je travaille pour le blog ;j’ai passer ,( ta pas vu ) 20 000 visites ,;; ; reçu deux cadeaux !! seulement !! gros bisous mon Amie :MIMOSA

    6 février 2013 à 11 h 39 min

  4. Tres beau texte et tu as raison le bonheur on le construit il bient pas tout seule
    bisous mon amie je vois avec mon fils ce que tu fais sur la Fofo c’est vraiement trop beau
    gros bisous nous ont part Samedi une semain au Ski !! alors au revoir retour le 16 a bientot

    6 février 2013 à 17 h 04 min

    • Merci Manik ce gentil ,Stéphane aussi il fait des très jolies créas , mais avec le forum on a plus le même temps pour le blog wordpress et ce bien dommage ! ex:le défi musique que j’ai tellement aimé avoir participé et là je vois plus rien !!! mais bon, sa viendrait .Mon amie je te souhaite de passer un bon séjour au ski en compagnie de ton fils ,soyez prudents dans la neige et amuse-vous bien douce nuit mon amie gros bisous.

      6 février 2013 à 20 h 46 min

  5. Bonjour Anabela, merci pour tes gentils mots, ça m’a beaucoup émue, que de coeurs par ici, l’amour est roi;) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    7 février 2013 à 8 h 22 min

  6. Bonjour Anabela

    Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.
    Même s’il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.
    Il n’y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.
    Pour ma part je te tends mon coeur.

    Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.
    Pour ma part j’essaie de faire cela chaque jour avec toi.

    Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.

    Lolli

    7 février 2013 à 9 h 45 min

  7. Dear friend thanks for comment in my wp,
    yes it is weekend again and we have the
    cold and it snows, but we have nothing to
    looking forward to spring appears, I want
    you a great weekend and take good care of you
    even hug and kiss from Herluf.

    8 février 2013 à 9 h 37 min

  8. Bonjour Anabela

    Nous y voici, déjà vendredi…
    Je te l’avais bien dit que le temps passe vite.

    Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n’oublie pas qu’une personne derrière son écran t’apprécie à ta juste valeur, et c’est moi 🙂

    Un petit commentaire, pour une grande amitié !

    \ _ /)
    (=’.’=)
    (« )-(« )

    Lolli

    8 février 2013 à 10 h 48 min

  9. Dear friend this is a test of image editing an image
    I even try me to hug and kiss from Herluf.

    8 février 2013 à 15 h 36 min

Laisser un commentaire

