Anabela Conde

Image

✿◕‿◕✿On rigole?✿◕‿◕✿Mes gifs à moi ✿◕‿◕✿

aiAnimation3opsssvalegif

Animation1

Animation4

9 Réponses

  1. Non on ne rigole pas, ils sont réussis.
    bises et bon week end.

    2 février 2013 à 16 h 01 min

  2. Wouaww c’est chaud chaud chez toi
    mais c’est ça l’Amour non
    bravo tes créas sont bien réussies
    bon dimanche
    bisous
    LILI

    3 février 2013 à 8 h 52 min

  3. Bonjour Anabella

    Un beau dimanche et encore une journée pour se détendre, en tout cas c’est ce que je viens te souhaiter.

    Tu sais quoi ? Parfois sans rien dire et sans même comprendre, tu disparais du coeur d’un de tes amis, ça étonne et parfois ça fait un peu mal, car on se demande bien pourquoi…

    Pour ma part je marche dans tes pas, et tant que tu apprécieras mes passages et bien pour toi je serai là.
    Tu mérites toute mon amitié.

    Prends soin de toi, tu comptes beaucoup pour moi.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    3 février 2013 à 10 h 34 min

  4. *★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★*

    Ti Auguro una
    Buona Domenica Sera*★
    pensandoti sempre con
    un splendido pensierino della
    nostra piccola e grande
    Madre Teresa*★

    Un grande e affettuoso abbraccio😉

    Carmela!

    *★‿↗⁀★*

    Insegnerai a Volare, ma non voleranno il Tuo Volo.
    Insegnerai a Sognare, ma non sogneranno il Tuo Sogno.
    Insegnerai a Vivere, ma non vivranno la Tua Vita.
    Ma in ogni Volo, in ogni Sogno e in ogni Vita,
    rimarrà per sempre
    l’impronta dell’ insegnamento ricevuto.

    Madre Teresa di Calcutta*★

    *★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★**★‿↗⁀★*

    3 février 2013 à 17 h 30 min

  5. Voila de jolie créas animé et l’amour inspire comme au Forum big bisous mon amie ce soir je suis naze la route et ce week end trés éprouvant
    bientot le 9 je part avec Maman dans les alpes faire du ski cela nous fera du bien , elle rentre de chez ma soeur demain soir , big bisous bonne nuit mon amie

    3 février 2013 à 20 h 11 min

  6. Bonjour ma douce Anabela♥ Doux lundi et belle semaine et bienvenue dans mon monde de rêve relooké, me voici de retour, j’ai fait un explicatif des travaux réalisés, j’espère que la nouvelle navigation dans mon monde te plaira … Il a fallu du temps, mais , le travail fourni au vu du résultat, en valait la peine… Encore une belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4 février 2013 à 6 h 45 min

  7. Bonjour Anabela

    Et voila on recommence… les semaines passent, nous sommes lundi.
    Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd’hui ?

    Me rendre visite, ça c’est presque certain😉 et je t’en remercie.
    J’ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m’a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.

    Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.

    Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.

    Ton amie lolli

    4 février 2013 à 8 h 26 min

  8. Un abbraccio e un inizio settimana sereno😉

    Kisses😉

    4 février 2013 à 13 h 33 min

  9. mamienicole

    coucou Anabela
    bravo à toi
    et je ne rigole pas je sais que c’est du boulot.
    Bonne journée bibises

    7 février 2013 à 7 h 49 min

Laisser un commentaire

