Anabela Conde

✿◕‿◕✿Fechei os olhos e sonhei✿◕‿◕✿

♥_______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________♥
♥¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-‘¯¯¯¯¯¯¯ ♥

Fechei os olhos e sonhei

Sonhei que o mundo era um outro mundo

Sonhei que a magia o tinha envolvido

Com seus longos braços

Sonhei que a magia sorria para mim

Para ti e para todos os que

Da sua existência faziam parte

Sonhei que eu lhe devolvia o sorriso,

Sonhei que tu lhe devolvias o sorriso…

Sonhei que todos sorriam e o amor reinava.
Fecha os olhos…

Sorri…

E deixa-te envolver nesta magia…

Vamos viver neste novo mundo criado por mim,

Criado por ti e partilhado por todos
♥_______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________♥
♥¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-‘¯¯¯¯¯¯¯ ♥

tyyy

4 Réponses

  1. MAGNIFIQUE CITATION ANABELA BIG BISOUS ET BON WEEK END

    J’ai fermé les yeux et j’ai rêvé A rêvé que le monde était un autre monde
    A rêvé que la magie avait impliqué cela Avec leurs longs bras
    A rêvé que la magie m’a souri á vous et pour tout ceux qui faisaient partie de son existence
    A rêvé que j’ai rendu son sourire, j’Ai rêvé que vous avez rendu son sourire.
    J’Ai rêvé que tout ont souri et l’amour a régné.
    Il-elle ferme les yeux. Il-elle A souri. ET il-elle laisse pour envelopper dans cette magie.
    Nous vivrons dans ce nouveau monde créé par moi, Créé par vous et partagé par tout

    31 janvier 2013 à 20 h 22 min

  2. Je ne comprends pas mais je pense que le com avant moi c’est la traduction, bises et bon week end.

    1 février 2013 à 14 h 56 min

  3. My friend thank you for your visit to my wp with descriptions and pictures,
    I wish you a great weekend you are always in my heart hugs and kisses to you from
    Herluf.

    1 février 2013 à 17 h 59 min

  4. Bonjour Anabela

    Je viens te souhaiter un beau week end, on l’attendait, il est là !
    Profite donc bien de ces deux jours si tu peux et fais tout ce que tu ne peux faire les autres jours. Tu as ma permission 😉
    C’est ma devise aujourd’hui !!

    J’innove dans mon texte, pour t’éviter de te lasser avec mes mots un peu répétitifs .

    Le temps sera beau dans ton coeur j’en suis persuadée, alors je file et te laisse avec ton bonheur.

    A demain si tu le veux bien.

    Ton amie Lolli

    2 février 2013 à 10 h 03 min

Laisser un commentaire

