Anabela Conde

Sa vous dit de participer

Kikou on et un petit groupe bien sympa ,ou on a toutes une passion en

commun (les montages)

on a toutes un style différent et on et pas des pros …

alors si sa vous dit de venir nous rejoindre dans ce petit groupe

pour participer avec vos montages,vous êtes les bien venus le

lien pour le groupe :

https://www.facebook.com/groups/104438202987738/

nr

4 Réponses

  1. Bonjour Anabela

    Les jours défilent à une vitesse… oui je sais je me répète !!

    J’ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l’écran.

    <>

    J’aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons.
    Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n’en finit pas et dont je ne veux jamais connaitre la fin, par peur de perdre ce qu’il contient.

    Passe du mieux que tu peux, une belle journée.

    Ton amie Lolli

    31 janvier 2013 à 7 h 43 min

  2. █░░█ █░░█ █▀▀▀ █▀▀   █▀▀█ █▀▀▄ █▀▀▄
    █▀▀█ █░░█ █░▀█ ▀▀█  █▄▄█ █░░█ █░░█
    ▀░░▀ ░▀▀▀ ▀▀▀▀ ▀▀▀  ▀░░▀ ▀░░▀ ▀▀▀

    █░█ ░▀░ █▀▀ █▀▀ █▀▀ █▀▀ M Y
    █▀▄ ▀█▀ ▀▀█ ▀▀█ █▀▀ ▀▀█
    ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ F R I E N D S

    31 janvier 2013 à 9 h 51 min

  3. Coucou ma cherie …. Je vois que tu fait bien la promo de notre petit groupe , moi j’ai laissé un lien dans centerblog !
    Elle est superbe ta crea j’adore ….. Bonne soirée et gros bisous !

    31 janvier 2013 à 18 h 23 min

  4. Bonne soirée ma chère Anabela ! Très jolie créa. Bonne soirée et gros bisous

    31 janvier 2013 à 19 h 17 min

Laisser un commentaire

