Anabela Conde

Image

✿◕‿◕✿Happy Valentine’s Day✿◕‿◕✿

cc1lvybl2

QUALQUER MOMENTO

TODOS OS MOMENTOS

GRANDES OU PEQUENOS

SÃO MARAVILHOSOS

PARTILHADOS CONTIGO

myl1

bl1

15 Réponses

  1. SUPERBE ANABELA ET ON VA COMMENCER LES CREAS SAINT VALENTIN CA PASSE VITE
    GROS BISOUS MON AMIE J’AI VU AVEC MON FILS LES JOLIE CREAS DU FORUM ..TRES BEAU SITE
    BON DIMANCHE

    27 janvier 2013 à 12 h 54 min

    • Cc Manik ,moi aussi j’adore le forum elles nous donne des très beaux ateliers a réaliser et on vois des créas vraiment belles ,moi pour la saint valentin je commence déjà car cet un thème que j’adore 🙂 passe une douce après midi de Dimanche mon amie gros bisous.

      27 janvier 2013 à 13 h 04 min

  2. Bonjour Anabela

    Nous sommes déjà lundi, mais j’espère que tu as passé un bon week end et que tu es en forme pour ce début de semaine.

    Je ne sais pas quel temps est annoncé, mais un peu de soleil nous ferait du bien. Je te souhaite de l’apercevoir 😉

    Je te laisse un petit message de douceur :
    Un(e) ami(e) fidèle est un élixir de vie !

    Merci et bonne journée.

    Ton amie Lolli

    28 janvier 2013 à 7 h 30 min

  3. I greet and wish you a successful new week!

    28 janvier 2013 à 9 h 04 min

  4. My friend thanks for greeting pictures and video in my wp
    wish you a good new week, my thoughts also go to
    them in Bracilien in the terrible accident at a disco,
    hug kiss from Herluf.

    28 janvier 2013 à 9 h 28 min

  5. Wouaww déjà !!!
    elles sont superbes
    merci pour ce partage et excellente semaine
    bises
    LILI

    28 janvier 2013 à 11 h 38 min

  6. Tu commences tôt mais que c’est beau, bonne semaine, bises.

    28 janvier 2013 à 11 h 58 min

  7. Bonjour Anabela

    Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c’est un plaisir.

    Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.

    Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.

    Ton amie Lolli

    29 janvier 2013 à 7 h 07 min

  8. mimitahitie

    merci pour ton passage,et je viens te dire que tes creas sont tres belles!!!toutes les fetes donnet des occasions de belles creas!!!!!je te dis bonne soiree avec des gros bisous d’amitie!

    29 janvier 2013 à 17 h 46 min

  9. Magnifiques tes créas ma douce Anabela. Gros bisousss et bonne soirée

    29 janvier 2013 à 21 h 09 min

  10. Dear friend thank you for visiting and sorry for my PC would not,
    I would and so I was forced to create a new post in my
    wp page, and thank the lovely friendship which is always in my heart desires
    you a good new week hugs and kisses from Herluf.

    http://data0.eklablog.com/bounia86/mod_article46615011_4fc94717e985b.gif?4493

    29 janvier 2013 à 21 h 23 min

  11. Bonjour Anabela

    Déjà mercredi,les jours passent à une vitesse impressionnante !
    Pas beaucoup de temps pour réfléchir et se retourner, mais ne t’inquiète pas j’ai quand même le temps de venir te dire bonjour.

    Je te souhaite une journée pleine de surprises et d’émerveillement.
    Tant qu’à faire comme le temps est précieux, profitons-en au maximum, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Un arc-en-ciel d’amitié pour 24 heures.

    Ton amie Lolli

    30 janvier 2013 à 7 h 39 min

  12. ▒█░░░ █▀▀█ ▀█░█▀ █▀▀ █░░ █░░█  
    ▒█░░░ █░░█ ░█▄█░ █▀▀ █░░ █▄▄█  
    ▒█▄▄█ ▀▀▀▀ ░░▀░░ ▀▀▀ ▀▀▀ ▄▄▄█  

    ▒█▀▀▀ ▀█░█▀ █▀▀ █▀▀▄ ░▀░ █▀▀▄ █▀▀▀
    ▒█▀▀▀ ░█▄█░ █▀▀ █░░█ ▀█▀ █░░█ █░▀█
    ▒█▄▄▄ ░░▀░░ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀▀ KISS!

    30 janvier 2013 à 17 h 26 min

  13. Bonjour Anabela, superbe tes créas pour la St-Valentin, tu as bcp d’imagination…Jete croise sur le forum de Sweet Foli où les ateliers sont très interessants et les tubes jolis…Bon vendredi et gros bisous

    1 février 2013 à 6 h 36 min

  14. Querida amiga, Anabela
    Boa noite, Belos sonhos
    Beijos com ternura
    da amiga, Araan e obrigada pelo
    seu carinho
    Muita paz!

    10 février 2013 à 0 h 37 min

Laisser un commentaire

