Anabela Conde

✿◕‿◕✿Kikou Mon Ami(e)✿◕‿◕✿

✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿ﻼღ♥ﻼღ✿ 

 

 L’amitié est notes de musique♥♫ 

Sa partition est magique♥♫ 

Le Do, c’est la douceur♥♫ 

Qui rapproche nos deux cœurs♥♫

 Le Ré, lui nous permet de rêver♥♫

 D’histoires à nous raconter♥♫ 

Le Mi, c’est mon ami(e)♥♫ 

Qui ne m’a pas encore tout dit♥♫

 Le Fa, c’est fabuleux♥♫ 

Avec lui on est heureux♥♫ 

Le Sol, c’est le soleil♥♫ 

Le matin à mon réveil♥♫

 Le La, c’est de l’amitié♥♫ 

Qui grandit de jour en jour♥♫ 

Le Si, moment de silence♥♫ 

Quand à toi je pense♥♫ 

Et puis revient le Do♥♫ 

Avec lui point de doute♥♫

 L’amitié en musique♥♫

 C’est magnifique♥♫ 

Une grande Amitié du fond du cœur♥♫ 

 

✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿ﻼღ♥ﻼღ✿

bt

✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿ﻼღ♥ﻼღ✿

11 Réponses

  1. mimitahitie

    oui,l’amitie meme virtuelle a du bon des fois!!!!belle crea que tu as faites!!!bon weekend et gros bisous

    26 janvier 2013 à 11 h 58 min

  2. bonjour mon Amie : très occuper ,depuis se matin; la un moment de tranquilliter !! il fait pas beau chez nous ;neige ,neige !! toi quelle temps a tu ??passe un bon weekend !! gros bisous :mimosa

    26 janvier 2013 à 13 h 17 min

  3. Très beau texte accompagné d’une belle image.
    Passe un bon week end, bises.

    26 janvier 2013 à 13 h 19 min

  4. ☆✿☆══════════☆✿☆
    Ciao miei friendis. ti auguro una
    buona serata***con un
    fine settimana stupendo***;)
    un caro e affettuoso abbraccio ♥
    ((((((((***__Carmela__=))))))))
    ☆✿☆══════════☆✿☆

    26 janvier 2013 à 17 h 20 min

  5. Un bien beau texte Anabela qui retrace bien des sentiments amicaux
    toutes les notes de musique font une jolie chanson celle de l’amour et du partage
    merci mon amie de tes jolie billets toujours bien agréable gros bisous bon Dimanche

    26 janvier 2013 à 19 h 38 min

  6. 𝓖𝓞𝓞𝓓 𝓜𝓞𝓡𝓝𝓘𝓝𝓖 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢!
    •❀•𝓗𝓪𝓹𝓹𝔂 𝔀𝓮𝓮𝓴𝓮𝓷𝓭 ! •❀• KISS🙂

    27 janvier 2013 à 9 h 10 min

  7. Que c »‘est BEAU
    bonjour Lillou merci pour ce beau poème d’amitié
    bon dimanche à toi et aux tiens
    bisous
    LILI

    27 janvier 2013 à 9 h 31 min

  8. Bonjour Anabela

    Un bon et doux dimanche bien mérité, il faut en profiter pour rester bien au chaud, surtout avec ce temps bien froid.

    Un bon café, quelques mots tapés sur le clavier, quelques notes de musique, ma bonne humeur, mon sourire, c’est ce que je te laisse ce matin sous ton article, pour te souhaiter un bon début de journée.

    Je pense bien à toi et je te souhaite confortablement installé pour lire mon modeste message.

    Couvre-toi bien si tu dois sortir, il y a pas mal de grippe un peu partout.

    Lolli qui ne t’oublie pas.

    27 janvier 2013 à 9 h 38 min

  9. Superbe texte j’adore ….. Contente de te revoir ma puce !
    Bon dimanche gros bisous !

    27 janvier 2013 à 10 h 16 min

  10. Magnifique Anabela ! Bon dimanche et de gros bisous

    27 janvier 2013 à 11 h 08 min

  11. j’adore cette poèsie et la douceur de ton blog
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    27 janvier 2013 à 18 h 07 min

Laisser un commentaire

