Anabela Conde

Image

(●̮̮̃•̃) Mes créas pour le forum (●̮̮̃•̃)

twdhfeelvgtbqwwwsxchocoilyatpgrennpeois1h1atbs

8 Réponses

  1. Contente Anabela te voila tranquille plus qu’a te laisser vivre dans ton nouvel environnement
    j’éspére que tu t’y plait bien , et jolie créa que j’ai vu avec mon fils sur le Forum , qui lui fait aussi
    gros bisous ma belle bon retour içi !et bonne journée !

    24 janvier 2013 à 12 h 38 min

  2. Te vola tranquille maintenant tu vas pouvoir reprendre tes habitudes.
    bises et bonne fin de soirée.

    24 janvier 2013 à 15 h 52 min

  3. Toujours belle Anabela et content que ton soucie déménagement fini , maintenant repos
    big bisous mon amie merci de ton petit mot sur le Forum

    24 janvier 2013 à 16 h 59 min

  4. mamienicole

    bon retour parmis nous anabela
    bonne soirée
    bibises

    24 janvier 2013 à 18 h 41 min

  5. Bonjour Anabela

    Ce vendredi matin j’ai envie que se soit celui des amis.
    Ca tombe bien car tu en fais partie.
    Je suis ravie que l’on s’apprécie, et je te remercie de passer me voir chaque jour et par tous les temps.

    C’est un peu comme une famille les amis, ça nous rempli le coeur sans jamais s’en lasser.

    Bonne journée de l’amitié, prends soin de toi et je t’envoie mon sourire.

    Ton amie Lolli

    25 janvier 2013 à 9 h 47 min

  6. et voilà une bonne chise de faite et je suis contente de te revoir sur la blogosphère
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mandrine

    25 janvier 2013 à 15 h 45 min

  7. Quelle jolie galerie tu as faite pour le forum…les ateliers sont superbes là-bas et il m’en reste encore pas mal à faire…Bon week end dans ton nouveau chez toi et gros bisous

    26 janvier 2013 à 9 h 01 min

  8. Bonjour Anabela

    Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses et te dire que je suis contente de te revoir et que ton déménagement soit enfin terminé.

    J’espère que tu es en forme et que tu t’es levée du bon pied🙂
    La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.

    J’espère que tu n’as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.
    Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    26 janvier 2013 à 9 h 08 min

Laisser un commentaire

