Anabela Conde

Image

Mes créas pour le forum

p1

 

Voila je vous présente notre nouvel membre de la famille  ,un petit Boxer a qui on a

surnommé Prince il fait ces trois mois demain née au Portugal mais tout heureux

d’habiter en France …

12 Réponses

  1. Bonjour Anabela un peu connecté au bureau un tit café !
    j’ai vu tes jolies créas et content que tu fasse partit de ce Forum qui est fort sympa
    big bisous mon amie bonne semaine

    7 janvier 2013 à 14 h 02 min

    • Coucou Stéphane moi aussi je suis contente que Patricia ma invitée pour sont forum il a plein de monde bien sympa et des très jolies créas et une superbe ambiance sa fait bien aux yeux et au moral😉 passe une agréable nuit ainsi qu’une douce semaine bisous.

      7 janvier 2013 à 22 h 52 min

  2. j’oubliais ton chien est magnifique long vie et santé a lui
    big bisous Anabela

    7 janvier 2013 à 14 h 03 min

  3. Ouahhh !!quesqu’il est mignon ce chien bonne acquisition Anabela
    bisous et passe une bonne soirée

    7 janvier 2013 à 16 h 24 min

    • Bonsoir Manik et merci, ce vraie qu’il et mignon mais là il faut l’apprendre a faire ses besoins dans la rue ,car il me fait passer la serpillière beaucoup de fois dans la maison🙂 mais bon il a une excuse pour instant, encore un bébé 🙂 douce nuit mon amie bisous.

      7 janvier 2013 à 23 h 02 min

  4. mimitahitie

    tres tres joli ce chien!!il a de beaux yeux!!bisous

    7 janvier 2013 à 17 h 28 min

  5. Coucou Anabela

    Fidèle comme l’amitié, je suis là ce matin à l’heure habituelle, enfin presque habituelle…

    Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.

    Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d’hier.

    Prends soin de toi.

    Je t’offre mon sourire.

    Ton amie Lolli

    8 janvier 2013 à 7 h 26 min

  6. Il est magniifique, j’aime cette race de chien et tu l’as bien mis en valeur.
    Bises

    9 janvier 2013 à 10 h 38 min

  7. mamienicole

    coucou anabela
    joli toutou bien mit en valeur .
    bisous bonne soirée .

    10 janvier 2013 à 16 h 29 min

  8. Che il sole accarezzi
    il tuo cuore con i suoi raggi…
    e porti sempre la luce
    e il calore nel profondo
    della tua anima…
    Buona S. Domenica di pace con un
    abbraccio di cuore😉
    Carmela!

    20 janvier 2013 à 9 h 32 min

  9. Bonjour Anabela

    Comme un arbre l’amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t’en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    21 janvier 2013 à 6 h 34 min

Laisser un commentaire

