Anabela Conde

Résultat du défi :

Avant le résultat je veut vos remercier

a chacun de vous

d’avoir pris le temps de participer

dans ce défi ,

Je veut remercier a ma tite chérie Nanda

de m’avoir fait confiance pour la suite du concours …

Je remercie aussi a mes douces amies

a qui j’ai fait du( porte a porte)😉 pour demander de l’aide pour ce défi :

Heidi, Cat, Mauricette, Oiseau azur et Armanda .

Merci aussi a Manik, Stéphane, Mamienicole, Claudie , Niki , Mireille et Liliane,

car c’est ne pas facile d’aller faire un défi chez quelqu’un que on connais pas !!

Je remercie aussi a ma douce amie Patricia que me fait l’honneur

de participer au défi .

et pour une première fois pour moi

je trouve le résultat de ce défi SUPER😉

grâce à vous et a toutes les belle créas que vous avez fait ..

Alors un grand MERCI du fond du cœur .

Résultat :

N 1 :Nanda Neves

http://nandaneves.wordpress.com/

Nanda 1

N: 2 Manik

http://etoiledesneige.wordpress.com/

etoiledesneiges 2 etoiledesneiges crea2

N: 3 Stéphane

http://steph1972.wordpress.com/

Sthéphane 3

N:4 Mamienicole

http://mamienicole.wordpress.com/

mamienicole4

N: 5 Armanda

http://armanda.centerblog.net/

Armanda 7

N:6 Heidi

http://heidipassion.kazeo.com/

heididefidalidaanabela16122012

N :7 Cat

http://catestrelia.centerblog.net/

dalida141212

N:8 Mauricette

http://77120coulommiers.centerblog.net/

Mauricette 6

N: 9 Oiseau azur

http://oiseau-azur.centerblog.net/

8b5ef9e4

N:10 Claudie

http://claudielapicarde.wordpress.com/

Claudie 9

N: 11 Niki

http://perbage.wordpress.com/

niki 11

N:12 Mireille

http://mimitahitie.wordpress.com/

121215060020833915

N:13 Liliane

http://monsecondchezmoi.wordpress.com/

defi-ciao-amore-ciao-crea-liliane_thumb

N:14 Patricia

http://tutosdepat.wordpress.com/

Patricia

Et voila mon défi et fini

et je suis trop contente !!je ne pensais pas avoir tant de participations !!

sa fait vraiment plaisir !Un grand merci a vous et Bravo car

chaque créa et différent avec sont style

et je les trouve toutes belles !!

Et comme javez dit moi j’aime bien le numéro: 3

et la créa trois et:

Notre ami Stéphane

http://steph1972.wordpress.com/

et si j’ai bien compris ,maintenant ce a lui de refaire le défi😉

de mon cote je vais essayer de participer

a vos défis car j’ai adoré cette expérience

merci ma Nanda ,

Merci encore une fois a vous tous

gros bisous et je vous souhaite de passer

un doux et agréable Dimanche .

12 Réponses

  1. mamienicole

    coucou anabela
    et bien tu vois tu as réussi ton défi musical .Bravo .
    Et bravo à stéphane .
    bon dimanche .Bibises

    16 décembre 2012 à 9 h 14 min

  2. Dear friend thanks for greeting in my wp and apology
    I have not sent a weekend greeting to time,
    so will I send now and you must have a lovely week
    and thanks for a great friendship here on wp a big kiss and hug
    from Herluf.

    16 décembre 2012 à 9 h 43 min

  3. mimitahitie

    je suis contente pôur toi!!quand on fait quelque chose ,on aime bien que ça suive!!lol!!merci a toi et bisous

    16 décembre 2012 à 10 h 21 min

  4. Bravo beau succès pour ton défi belles participation
    bon dimanche
    bisous
    LILIANE

    16 décembre 2012 à 12 h 05 min

  5. Lots of good wishes for the Christmas and the New Year!

    16 décembre 2012 à 12 h 06 min

  6. Ma chére Amie Anabela ,
    je vois un beau succés dans cette premiére , et je pense que mon fils sera content , de reprendre ce défi il en a déja fais ,
    mais ça c’étais AVANT ??? et je doute que beaucoup vont se précipiter pour faire ce défi a part quelques personnes qui s’arrête pas aux commerages sur la vie privé des gens ;beaucoup de ses ami-e’s créate pas , mais pourront surement trouver sur le net de jolie images ,
    bisous Anabela et merci de tes passages sur mon blog , ou n’y reigne que l’amitié !! bon Dimanche !

    16 décembre 2012 à 12 h 45 min

  7. Bonjour Anabela

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec un peu de douceur à la clé.

    Que ta journée soit une leçon d’apprentissage, au niveau de ton coeur, pour en retirer le meilleur profit.

    Profite du moment présent.

    Avec toute ma tendresse je dépose dans ton univers
    toute mon amitié sincère.
    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    16 décembre 2012 à 13 h 51 min

  8. Bonjour a ma nouvelle amie ANABELA avec un si jolie prénom !
    Merci pour cette prestation qui a fais un tabac pour sa premiére , il est vrai que tu fais des jolies choses
    d’aprés ce que j’ai déja pu voir , c’est avec Grand plaisir que je reprend ce défi !! et fera qui voudra , mais je sais que j’ai au moins
    plusieurs trés chéres ami-es qui le feront , les autres je les invites ,même si je connais pas !
    et grand merci pour ce jolie com , que je viens de voir ! maman ma reveillé 14 heures j’ai fais la chouille chez des amis hier soir lol !!
    alors j’recupére mais je vais me mettre a ce défi , mais ce sera une semaine , car Vendredi je part en Autriche jusque Dimanche , par avion
    jusque Vendredi midi je récupére les défis , car mon vol est l’aprés midi 19 heures et dimanche soir ou lundi je donnerais la succession lol !!
    big bisous Anabela bonne fin de journée je m’y met de suite !!

    cette image pour toi avec un tuto de mon amie Féline sur Eklablog

    16 décembre 2012 à 14 h 16 min

    • Bonjour Stéphane
      avant tout je te dis merci tant pour les jolies mots comme pour la jolie créa J’adore et sa fait plaisir ;)!!
      Et c’est avec grand plaisir que je vais participer dans ton défi ,et comme tu dis que tu vas te mettre toute de suite; sa tombe bien ,
      et oui!! mon temps et compté🙂 je déménage en Janvier et je part dans mon pays (Portugal)pour les fêtes
      Vendredi prochain ,alors entre les cartons a remplir ,valises a faire , cadeaux à acheter le temps et court🙂
      passe une douce journée de Dimanche gros bisous.

      16 décembre 2012 à 14 h 51 min

  9. Quelle jolie galerie Anabela ! Très très belles créas. Je comprends que tu aies aimé cette expérience. J’adore aussi ces moments de partage et de découvertes des créas. Au fait, je ne sais pas si Nanda te l’a dit, nous ouvrons un forum de créations et nous t’accueillons avec plaisir si tu le souhaites. Tu nous rediras. Bisouss et bonne soirée

    16 décembre 2012 à 20 h 11 min

  10. Coucou ma puce ! Je suis tres contente , tu vois comme tout a bien marché et se sont des moments de partage , on a tous en point commun les creas ….. lol !
    Je repasse dans l’aprem la je file au boulot je suis deja en retard ! Gros bisous

    17 décembre 2012 à 6 h 30 min

  11. Bonjour Anabela

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite…
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C’est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n’oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    17 décembre 2012 à 8 h 49 min

Laisser un commentaire

