Anabela Conde

Le défi musical continue ..

Et voila que notre ami Stéphane 

a repris la suite du défi musical

avec un jolie thème celui de :

Édith Piaf

Hymne à l’amour

voici sont lien pour sont blog :

http://steph1972.wordpress.com/

Edith Piaf défi Stéphane

Dans la main d’un ami, il faut déposer sa confiance;

dans son âme, sa compréhension;

sur ses lèvres, son sourire;

devant ses yeux, une rose;

près de lui, sa présence et son aide;

et dans son cœur, le bonheur de son amitié.

Bonne soirée mes ami(e)s

Bisous.

5 Réponses

  1. Merci Anabela
    je suis trés touché par ce billet et aussi cette jolie créa
    je pense que c’est pour le défi tu me dis je la prend déja
    big bisous passe une belle semaine et soirée

    16 décembre 2012 à 17 h 23 min

    • Kikou Stéphane oui ce bien ma participation pour ton défi (j’ai fait vite pour pas tomber dans le 6😉
      et je viens de laisser un commentaire dans ton blog ,mais il a fuit lol je le trouve plus🙂 ou alors ce moi qui sais plus si j’ai bien mis publier ou pas !mon ami passe une douce et agréable soirée bisous.

      16 décembre 2012 à 17 h 33 min

  2. J’espére que ce sera un beau defi , en tout cas bien jolie ta création !!
    je viens de le faire aussi tranquille lol !! bisous Anabela passe une bonne nuit
    et une bonne derniére semaine avant les Fêtes !!

    16 décembre 2012 à 21 h 01 min

  3. Superbe cette chanson et elle est magnifique ta crea ! Bisous ma puce ♥

    17 décembre 2012 à 6 h 22 min

  4. Très joli ta créa, elle est immortelle cette chanteuse dans nos coeurs.
    Bises et bonne semaine.

    17 décembre 2012 à 9 h 45 min

Laisser un commentaire

