Anabela Conde

Dans ces jours des fêtes ,pensons a eux qui sont en tristesse ….

DA

Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal

Je veux chanter pour ceux
Qu´on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d´eux
Quelque chose qui fait mal

Quand je pense à eux
Ça fait mal ça fait mal

Michel Berger

 

14 Réponses

  1. Schönes Gedicht und tolles Bild.Wünsche dir eine glückliche schöne Woche Gruss und Frendschaft Gislinde.

    17 décembre 2012 à 9 h 39 min

    • Guten Tag, Gisele ich sehe dich nicht im Moment ist dir nicht mindestens krank, ich éspére
      von großen Küßchen meine Freundin guter Tag und schöne Phantastische Weinachten in Deutschland
      Manik

      17 décembre 2012 à 10 h 08 min

  2. mimitahitie

    tres jolie chanson que j’aime beaucoup!!!bonne semaine et gros bisous

    17 décembre 2012 à 9 h 55 min

  3. Bonjour Anabela
    Penser a ceux qui seront pas avec leurs familles comme Nanda et d’autres
    ceci est bien triste l’éloignement , mais il y a le coeur et aussi ce truc qui marche bien le téléphonne
    pour dire Papa Maman je suis pas la mais je vous aiment
    gros bisous mon amie passe une bonne journée moi ce sera nettoyage de mon cheval !
    qui en a besoin au Padoock plein de boue
    ballade sera avec la gelée trop glissant en ce moment
    re bisous

    17 décembre 2012 à 10 h 06 min

  4. J’aime aussi cette chanson et elle est de circonstance en période de fêtes.
    Bonne semaine.

    17 décembre 2012 à 10 h 09 min

  5. Et oui ; bien des personnes ;sont tristes , en détresses , malades !! cette chanson est très jolie et de circonstances en périodes de fètes !!
    ma Anabella je te souhaite une bonne semaines avec pleins de bisous ,je t’envois le soleil de Seine et Marne :bisous:Mimosa

    17 décembre 2012 à 11 h 05 min

  6. C’est tout doux de penser a ses personnes esseulés en ce jour de Noël et y en a plus qu’on crois ,
    dans le monde , tout les pays subissent cela , pensons a eux mais est ce suffisant ,
    malheureusement on ne peut refaire le monde , mais chacun peu donner un sourire , comme chez nous ,
    deux personnes seront présentent , des tits vieux du village , les enfants sont loin , et eux seuls ,
    cela fais trois ans que maman les invites le reveillon et je vois tant de bonheur dans les yeux ,
    François et Ginette un couple de 78 et 81 pour lui , et les dernier a étre coucher , je les raccompagnes l’année derniére
    5 heure du mat , et Ginette nous enchante avec ses petites blagues car ont s’ennuient pas avec eux !
    c’est notre cadeau de Noël pour eux !!
    big bisous , Anabela passe une bonne journée ,

    17 décembre 2012 à 11 h 48 min

  7. Très belle chanson que j’adore. La petite fille est magnifique ! Superbe ta déco au fait. Une invitation va t’être envoyée car le fofo est en privé. Bisousss et bon après-midi Anabela.

    17 décembre 2012 à 13 h 42 min

  8. Che bellissimo qui più che ci entro più ci
    vorrei entrare complimenti …
    Ti auguro una settimana piena di
    gioia come Tu’ meriti un
    caro e affettuoso abbraccio;)
    « ¨¨¨¨¨¨¨¨¨★
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨**
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨**o**
    ¨¨¨¨¨¨*o**♥*o
    ¨¨¨¨¨*♥**o**o *
    ¨¨¨¨*o**♥***♥ o*…

    17 décembre 2012 à 14 h 07 min

  9. Coucou ma puce ….. Bientot tu sera au Portugal pour passer les fetes en famille , moi cette année ce sera loin d’eux et j’ai la nostalgie ma fille en a meme pleuré samedi , mais on ne peut pas tout avoir les savoir en bonne santé c’est le principal !
    Gros bisous ma cherie !

    17 décembre 2012 à 14 h 09 min

  10. Qué preciosidad! me encanta Anabela!😀 besitosssssssssss!

    18 décembre 2012 à 11 h 18 min

  11. Bonjour Anabela

    Si tu vis bien ta journée d’aujourd’hui, chaque journée passée se transformera en un heureux souvenir, et chaque lendemain sera rempli d’espoir.

    Alors que cet instant qui nous lie par ce commentaire, soit beau et doux, pour que ton aujourd’hui, hier et demain te rappellent de bons souvenirs.

    Doux jeudi et toute mon amitié.

    lolli

    20 décembre 2012 à 8 h 48 min

  12. Bonjour Anabela

    Tous mes vœux les plus sincères, du plus profond de mon cœur.

    Je te souhaite la plus heureuse des années, une bonne santé, beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour cette Année 2013, ainsi que la réalisation de tes projets les plus chers, et que sur la route de ces projets, le soleil se mêle aux étoiles.

    Je t’adresse par avance une bonne dose d’amour et d’amitié en ce premier jour.

    Reçoit ce modeste cadeau en gage.

    http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.net/mod_article54417771_50cc93b23a327.gif?5150

    Lolli Love Créations

    1 janvier 2013 à 11 h 41 min

  13. Bonjour Anabela

    Comme chaque jour je t’apporte toute mon attention, en échange de ton sourire et de ta bonne humeur, et c’est merveilleux de commencer la journée avec toi.

    Ce matin si tu peux, prends le temps de respirer doucement et longuement, en fermant les yeux. Ne pense qu’à toi. Parfois ça fait un bien fou de se concentrer sur sa propre existence et sur les décisions que l’on va prendre dans la journée.

    Ouvre les yeux quand tu penses être bien en harmonie avec ton corps, ton coeur et le monde extérieur.

    Si tu te sens bien, alors ma mission de relaxation a réussi.

    Bonne journée et merci d’être là.

    Ton amie Lolli

    4 janvier 2013 à 7 h 46 min

Laisser un commentaire

