Anabela Conde

Une pensé pour eux…

Quelle tristesse !!sa nous laisse sans mots …

triste

15 Réponses

  1. Bel pensiero! Happy Weekend hugs!

    15 décembre 2012 à 6 h 44 min

  2. J’aime pas le fais mais ton rappel a ce carnage encore , décidement le monde devient fou ,
    je viens de lire sur le quotidien ce matin chez moi a Reims en Champagne , deux filles 14 et 17 ans ont sequestrés torturé
    une femme qui simplement a fait une réprimende dans un super Marché , parceque la fille 14 ans lui foncait volontairement dans les jambes avec caddy , les deux folles ont attendus sur le Parking cette pauvre femme 54 ans qui rangait ses courses dans sa voiture , ont fais monter de force la dame dans le coffre
    et directement , sans permis ont piqué la voiture avec la dame dans le coffre , puis emmené dans un bois brulée avec cigarette , frappé , dénudé, abandonnée
    retrouvé trois jours aprés par un chasseur , en état d’ipodermie , les filles reconnue par temoignage sont incarcérés en attente du procé
    voila ou nous en sommes de nos jour , merci de ce rappel qui m’offusque par la mort de ses pauvres gosses , et des parents de ce monstre !!
    bisous Anabela bonne journée

    15 décembre 2012 à 9 h 15 min

  3. Toutes mes pensées aussi, c’est horrible ce drame, encore un et à quand le prochain, triste monde!!!!!!!!

    15 décembre 2012 à 9 h 21 min

  4. Je n’arrive pas à comprendre comment ça peut arriver, même si il était plus ou moins en conflit avec sa mère pourquoi s’attaquer aux petits.
    A quand la fin du 2ème amendement qui autorise tous les Américains à porter des armes.
    Bises

    15 décembre 2012 à 10 h 11 min

  5. Merhaba Anabela
    yorumlarınız için çok teşekkür ederim
    size huzurlu bir haftasonu diliyorum
    kucak dolusu sevgilerle

    15 décembre 2012 à 11 h 57 min

  6. Mes amies malheureusement on vie dans un monde ou il faut avoir peur de tout et de tous , maintenant on va aller déposer nos enfants à l’école avec la peur que sa peut arriver la même chose ici en France !!! Il a tellement de violence des nos jours que on sais pas ou se trouver en sécurité !!!
    je lis le commentaire de etoiledesneiges et sa me choque !!!pauvre femme qui fait ces courses tranquille et regarde comme sa finit !!!

    Et cet bien vraie Claudie car en Amérique n’importe qui peut avoir une arme ,et voila le résultat …

    Et comme tu dis Heidi :triste monde …

    Bisous et une douce journée a toutes .

    15 décembre 2012 à 12 h 09 min

  7. Je ne comprend pas comment des gens civilisés peuvent en arriver a faire de tels horreurs ,
    je me demande aussi ce qui leurs passent par la tête a ses jeunes , désoeuvrés , pourquoi ??
    faudrait -il revenir a la peine de mort , en Amerique dans certains états c’est toujours en court , mais en France
    de plus en plus de criminalité , faudrait-il réinstaurer , pour faire le vide de ses recidivistes , non punis pas de suffisance
    dans la justice ,moi je serais le premier a voter , la peine capital , et de nos jours les prison déborde , par ses sales types
    en plus se pleigne de l’inconfort , alors que des gens sont sans ressources ni un toît , purée moi ça m’écoeur ,
    une pensé pour ses pauvres gosses qui ne demandaient qu’a vivre ,
    big bisous Anabela , merci de ce rappel car cela n’arrive pas qu’au autres ,
    bonne APM

    15 décembre 2012 à 14 h 03 min

  8. EXCUSE LES QUELQUES FAUTES ORTHOGRAPHES JE VAIS TROP VITE A TAPER LOL …
    BIG BISOUS MON AMIE

    15 décembre 2012 à 14 h 06 min

  9. mimitahitie

    de tout coeur avec toi,car c’est horrible!!pourquoi des enfants?? et pourquoi tant d’armes?? enfin un monde de fous!!

    15 décembre 2012 à 15 h 21 min

  10. ceux sont des choses horribles ,et s’en prendre à des enfants c’est honteux et lamentable ! très belle pensée , je connais pas ton blog c’est en passant chez mon amie de longue dâte Claudie que je t’ai découvert , j’ai poussé la porte et je suis entrée ! bonne fin de soirée , amitié

    15 décembre 2012 à 15 h 53 min

  11. mamienicole

    je ne sais plus quoi penser de ce monde qui devient complètement fou ..
    c’est plus que malheureux de voir des choses pareilles et même si on ne connaît pas ces enfants et adultes l’émotion est là .
    je te fais des bisous et en profite pour m’abonner à ton blog .

    15 décembre 2012 à 15 h 59 min

  12. Pas plus trad que cette semaine, à Liège en Belgique on commémorait le ier anniversaire de la tuerie de la place Lambert

    La tuerie de Liège s’est déroulée au centre de la ville belge de Liège le 13 décembre 2011. Menée au moyen de grenades et d’un fusil d’assaut de type FN FAL, sur une place très fréquentée du centre ville, aux abords du marché de Noël, sur le temps de midi ; elle est perpétrée par un homme de 33 ans, du nom de Nordine Amrani, qui se donne ensuite la mort. Le bilan de la tuerie fait état de 5 décès, parmi lesquels ceux d’un garçonnet de 17 mois, de deux adolescents de 15 et 17 ans 1 morts le jour même, ainsi que d’une dame de 75 ans et d’un jeune homme de 20 ans décédés dans les jours suivants, auxquels il faut ajouter un premier meurtre précédant les évènements . 125 blessés sont également dénombrés .

    Il y a des fous partout

    de tout coeur en pensées pour les familles des victimes de la tuerie des Etats unis dans cette école.
    bonne soirée
    LILI

    15 décembre 2012 à 17 h 18 min

    • Bonsoir Liliane ,je me souviens de cette tuerie en Liège encore un fou aussi !! mais ils sont partout Belgique,Amérique,Allemagne ,France il faut pas oublier Toulouse ,la Corse Marseille ,même dans mon pays au Portugal il a des fous qui arrive dans une boite de nuit et tuent des innocents sans aucune raison!!! uniquement ils avez bout un peut trop !! et de nos jours qu’il et si facile de se procurer une arme !!! On en dans un monde pourri !!désolé de le dire comme sa, mais quand je vois tout qui arrive j’ai pas d’autres mots pour décrire le monde ou nous vivons…Bonne soirée mon amie bisous.

      15 décembre 2012 à 20 h 24 min

  13. Bel hommage que tu rends à ces petits enfants massacrés par ce fou C’est inimaginable et inconcevable de voir de pareils cruautés de nos jours Que devient notre Monde ??? Bon dimanche et bravo pour ton défi musical très réussi

    16 décembre 2012 à 9 h 18 min

Laisser un commentaire

