Anabela Conde

♥ ♪ Ciao Amore Ciao ♥ ♪Dalida♥ ♪

DAL

Voila  je reprend le  défi que mon amie  Nanda m’a attribue ,

Et comme est une première pour moi

Je compte sur vous pour participer

Pour mon défi j’ai choisie une grande voix celle de Dalida

voici les parole pour la chanson que j’ai choisie :

Ciao Amore Ciao

et comme j’aime bien le numéro 3

la créa 3 reprendra le défi

 on a jusque a Dimanche 16

Je compte sur vous …

Nous sommes deux ombres
Et deux solitudes
Un grand amour sombre
Dans les habitudes
Et l’on ose à peine
Rompre le silence
Mieux vaudrait la haine
Que l’indifférence
Mais je veux vivre vivre
Je veux qu’on m’aime

[Refrain] :
Ciao amore, ciao amore, ciao amore, ciao
Ciao amore, ciao amore, ciao amore, ciao

Nous vivons dans du rose
Dans du gris monotone
J’ai besoin d’autre chose
Que d’un chat qui ronronne

Je veux voir le monde
Qu’il soit gai ou triste
Qu’il chante ou qu’il gronde
Pourvu qu’il existe
Je veux voir des villes
Qu’elles soient blanches ou rouges
Et des yeux qui brillent
Et des gens qui bougent
Moi je veux vivre vivre
Comme ceux qui s’aiment

[Refrain]

Je te laisse tes livres
La cloche de l’église
La tiédeur de vivre
Dans cette maison grise

[Refrain]

36 Réponses

  1. Super ma puce trop contente que tu le fasse tu verra comme c’est amusant !
    Belle chanson que tu a choisi j’aime beaucoup et ta crea est superbe !
    Bonne nuit ma cherie gros bisous !

    12 décembre 2012 à 22 h 18 min

  2. Merci ma chérie j’espère que je vais avoir de participants !j’adore ces défis mais il faut les donner vie et pas les laisser tomber , là comme tu sais j’ai pas trop le temps mais en Janvier vous pouvez compter avec moi pour les faire avec grand plaisir ,passe une douce nuit gros bisous.

    12 décembre 2012 à 22 h 45 min

  3. Bonjour Anabela

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T’offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t’oublie pas.

    13 décembre 2012 à 8 h 44 min

  4. Kikou ma puce ….. Et voila pour moi !
    Gros bisous ♥

    13 décembre 2012 à 17 h 48 min

  5. Bonsoir Anabela
    ont se connais pas mais moi et mon fils nous sommes des grands amis de Nanda ,
    alors pour elle pour toi si tu veut bien je ferais ce défi , bisous chére Amie bonne soirée
    Manik

    13 décembre 2012 à 18 h 51 min

  6. Le nostre anime vicine in questi giorni di festa,
    in cui sento ancora più forte
    il calore della tua amicizia.
    Buone Feste e una serena serata😉
    Kisses!

    13 décembre 2012 à 19 h 02 min

  7. Voila Anabela le mien est fait bisous Amitié
    j’éssairai de t’en faire une autre
    bonne soirée

    13 décembre 2012 à 19 h 14 min

  8. oublié le code lol !!

    13 décembre 2012 à 19 h 14 min

  9. Bonsoir :)et oufff je suis contente lol j’ai déjà deux participations ici et une sur facebook ,et j’ai fait comme tu ma dit pour les com.j’ai eu un peut de mal mais j’ai découvert comment faire😉 passe une douce et agréable nuit gros bisous.

    13 décembre 2012 à 20 h 38 min

    • Oui comme ça tu valide les creas qu’à la fin c’est amusant de le decouvrir a ce moment la …… Bisous ma cherie !

      14 décembre 2012 à 16 h 21 min

      • kikou oui et je vois que on a des très jolies créas merci a tous ceux que on participé et il a encore de créas a venir j’ai fait une petite demande d’aide de porte a porte😉 a mes amies pour elles aussi une première fois,bon je file finir le diner passe une douce soirée ma chérie gros bisous ♥

        14 décembre 2012 à 18 h 54 min

  10. Merci beaucoup etoiledesneiges (trop beau le pseudo!!) et c vraie on se connais pas , mais on a la chance d’avoir une grande et super amie en commun ,et chez nous au Portugal comme ici en France on a l’habitude de dire les amies de mes vraies amies sont mes amies aussi :)merci encore une fois pour avoir participé je te souhaite de passer une douce et agréable soirée bisous.

    13 décembre 2012 à 20 h 44 min

  11. Grazie amica Carmela buona serata por te bacio .

    13 décembre 2012 à 20 h 46 min

  12. Bonsoir chére amie on peu dire ça comme ça ,car je suis un pote de Nanda une super Amie ,
    j’ai beaucoup d’amitié pour elle , alors si tu accepte !! un mec comme moi dans le clan des ami-es ce serais cool !
    je te met le code de ce que je viens de faire pour toi et j’espére que ton défi va avoir un grand succés big bisous et passe une bonne fin de semaine moi je bosse que le matin demain au bureau , je suis dessinateur graphiste !! voila maintenant tu me connais et j’éspére qu’au Portugal que je connais et Maman qui est aller y a pas longtemps est avec un temps plus clément qu’ici @+++
    au fait Maman c’est Manik ( etoile des Neiges )

    13 décembre 2012 à 22 h 01 min

  13. Bonjour Anabela

    Il y a des personnes qui passent dans notre vie
    comme si de rien n’était.

    Il y en a d’autres par contre que l’on oublie jamais.

    Je fais de mon mieux pour être près de toi
    chaque jour, parce que tu fais partie de ces personnes
    qui ont une réelle importance pour moi.

    Je te souhaite une douce journée s’y le lieu si prête, sinon attention au
    mauvais temps que nous offre l’hiver😉 et bonnes fêtes au Portugal hein!!!

    Toute mon amitié chaque jour renouvelée.

    Lolli

    14 décembre 2012 à 10 h 34 min

  14. Merci beaucoup Stéphane d’avoir participé,je sais déjà qui et le gagnant 😉 un agréable début de Week-end a vous tous et toutes bisous.

    14 décembre 2012 à 14 h 09 min

  15. Bonjour Anabela , comme on s’arrette pas a une je t’ais fais une deuxieme
    bisous mon amie pase un tres bon week end j’ai fais un peu de pub chez mes ami-es qui créates
    j’espere que ce sera entendu !!

    14 décembre 2012 à 14 h 37 min

  16. Je vais essayer de te faire ça, je ne te connais pas mais j’ai vu le billet chez Nanda.
    Bises

    14 décembre 2012 à 14 h 47 min

  17. mamienicole

    coucou
    je viens de chez nanda et je vois que tu as ramassé le défi ,super !!alors voilà pour toi , un lien ou tu trouveras la créa .
    Bibises

    http://mamienicole.wordpress.com/2012/12/14/%e2%99%a5%e2%99%a5%e2%99%a5-defi-musical-pour-anabella-et-scrable-pour-marie-jo/

    14 décembre 2012 à 15 h 16 min

  18. coucou ma douce, un si gentil appel, je vais essayer aussi;) Une compo avec Dalida tout simplement, tiens moi au courant, je ne fais jamais des défis, c’est ma première là, doux bisous et prends bien soin de toi♥

    14 décembre 2012 à 17 h 33 min

    • Bonsoir Heidi je te remercie beaucoup ,pour moi aussi c’est une première! mais vu les défis anciens je trouve cette idée merveilleuse ,et je compte bien participer dans les prochains défis ,Et ce bien sa ma douce un petite créa avec Dalida tu fait comme tu le sent ,passe une douce soirée gros bisous ♥

      14 décembre 2012 à 18 h 48 min

      • j’en ai fait une, dis moi comment tu veux l’avoir pour demain, je la poste, tu verras en passant, expliques moi, j’y connais rien du tout, bon samedi et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce♥

        15 décembre 2012 à 8 h 55 min

  19. ───────────────────▓██
    ────────────████▓▓██──████
    ────────────█▓─▒██──▒▓▓▓▓█▓
    ────────────██▓▓───▓█═─█─███
    ────────────█▓▒██═─▒█─═█─█▓█
    ────────────███████▓███▓▒████
    ───────────▒██▓▒──────═▓█▒───███
    ─▒──────═██▓──────────────────▓█
    ─██▓──▓██▓──────────────────────██▓███
    ─██████▓─────────────────────────▓█▓▒█
    ─██─────────────────────────────────▒█
    ──█▓─────────────═──────────────────█▓
    ──▓██────────────▒▒───────────▒────███
    ─▓███▒─═══───────▓█═─────────▓▓────▓██
    ──█═──═════──────█▒█▓───────▒█──────█
    ──██──════──────█▒──▓██▓▒═▒█▓█═────██
    ───██═────▒▒═─▒█▒─────▒▓███═─═█▒─▒██
    ────███▓▒███▓─██────██─────█▓─█▓███
    ─────██─██─▓▒─═█────██────═█▒▒▒▓█
    ─────█▒──█─▓█──█────██─────█─▓═▒█
    ▓██▓██───▓████──█═──═────────██─▒███
    ═█▓██────█▓█─▒█─██═───▓▒▓▓───██═──█▓
    ─█▒───═──█▓▒▓██─██────▓██═──███▓██▓
    ─██▓─═══──████▒══██═──────▓███═██
    ─████─═──▓▓▓▓▒▓▓▓▓█████████▓─═▒██▓
    ─██──═─═█▓─────═█▒───▒███▓▓▓─────██
    ──██───█▒────────█▒──▓═█▓▒█═█═────█
    ──▓█──▒█─────────═█──▓▒█▓─█▓═█────██
    ──██──▓█────────═─█──█▒█▓▓██═█────▓█
    ──▒█─══█───────═█▓█──▒█▒▓▓▓▒▓█═─▒─██
    ───██──▓█───═─▓█▒██───═▓▒▒▒─█═▓█▓▓█
    ───▓█═──▓█▓▒▒██───██▓▒══▒▓▓█▓──███
    ────██─═══▓█▓▓█──▓▓▒████████─▒██▒
    ─────██─▒▒──▒████▒───═██▓▓█▒───██
    ═▒─═▓█▓─▒══██▒──█─────═█──▓▓───█
    ─████▒─▒═▒██────▒█▒────═███───███
    ─▒█▓──▒═▒█▒───═───██─────═▒▓═─█─██
    ───██▓═▒█▒─═══─═───▒██──────██▓──██
    ────▒███═─═════──────██─────██▒───█
    ─────▒█▒──════─═──────█▒────═█────▒█
    ─────█▓──▒▒─═══────────██▒══█▒─────██
    ────██──▒█─═══──▓═──────▒▓▓▓═──▒▒───█
    ───██─▒═█▒─────▒█───────────────█───██
    ───█▓══▓█═▒▒▒▒─█▓───────────────█▓═─▒█
    ──██─▒═█▒═▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒══─═─════▒═▓█───██
    ─═█▒══▓█═▒▒▒▒═▓█─▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒══█══─██
    ─██─▒═█▓═▒▒▒▒─██─▒▒▒▒▒▒▒▒═▒═▒═▒═─█▓──▒█
    ─█▓═▒▒█▒▒▒▒▒▒─█▓═▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒═▒▒═─█▓──═█
    ▒█═▒═▓█═▒▒▒▒▒▒█══▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒═▒═▒═─▓█─═─██
    ██─▒═█▓▒▒▒▒▒═▓█─▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒═▒▒▒─▒█─═─██
    █▓═▒▒█▒▒▒▒▒▒═▓█─▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒══▒█─═─▓█
    █▓─═▒█═▒▒▒▒▒─██═▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒══█═──▒█
    ███▓██─═▒▒▒▒─█▓═▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒══─█─═▓██
    ─═█████▓▒═══─█▒──════▒═▒════─────▒████
    ─────▒███████████▓▒▒▒═══════▒▓█████
    ───────────────▒▓██████████████

    14 décembre 2012 à 17 h 46 min

  20. merci pour ce gentil passage, tu as un blog merveilleux, je reviendrai te voir
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    14 décembre 2012 à 18 h 52 min

  21. Bonjour Anabela!!une bien jolie mélodie et une canteuse que j’aimais beaucoup!!!je ne te connais pas moi non plus!! mais c’est de cette façon que l’on fait connaissance!! par contre je connais Nanda que j’adore!alors si tu es son amie! tu dois être super sympa!!!
    je vais t’apporter mon concours dès que j’aurai fait ma créa!! et comme tu nous donnes jusqu’à dimanche 16!!!!j’ai le temps de créater!!!!Amitiés et gros bisous de Niki

    14 décembre 2012 à 20 h 28 min

    • Bonsoir Niki , merci de participer a ce défi que je trouve merveilleux ,pour la date je sais que j’ai fait un peut court ,Nanda et au courant ,mais j’explique vite fait🙂 je suis une maman de trois enfants que et en train de préparer sont déménagement pour Janvier ,et comme je part au Portugal le Week end prochain pour les fêtes alors je suis en pleine galère de cartons a faire valises a remplir et cadeaux a acheter😉 le pourquoi j’ai accepter avec plaisir le défi que Nanda ma confié ,mais avec le temps compté ,voila ,mais a partir de Février c’est avec un grand plaisir que je participerait a vos défis que je trouve magnifiques ,douce soirée Niki bisous.

      14 décembre 2012 à 20 h 58 min

  22. Coucou Anabela ! Merci pour ton passage. Je vois que tu réponds sur ton blog, tu sais que beaucoup ne reviennent pas forcément lire et tu m’as peut-être déjà répondue ici ! Bon alors ton défi se termine dimanche. J’essayerai de te le faire demain, je voulais le faire ce soir mais je n’ai pas eu le temps. Bisousssss et bonne soirée

    14 décembre 2012 à 21 h 21 min

    • Kikou Patricia oui d’habitude je réponds ici ,je suis contente que tu participe sa me fait plaisir ,passe une douce nuit accompagné des jolies rêves gros bisous.

      14 décembre 2012 à 22 h 38 min

  23. ♥➷
    ─▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█
    ──██─███─███─██─██─██▄█
    ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█
    ─▄██▄▄█▀▀▀─────▀──▄██▄▄▄█
    ♥ HAVE A WONDERFUL DAY ♥

    15 décembre 2012 à 6 h 44 min

  24. Bonjour Anabela

    Il parait que l’on cultive l’amitié, comme l’on cultive les roses, alors je cultive avec tendresse notre amitié, pour qu’elle ne se fane, et qu’elle reste aussi éclatante que cette belle fleur.

    Je te souhaite une belle journée même si le temps est un peu, celui de l’hiver😉
    Pour ma part ce qui me réchauffe, c’est de lire tes jolis billets, et de savoir que tu passes dans mon petit monde pour me dire que je compte aussi pour toi.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    15 décembre 2012 à 10 h 28 min

  25. Voila c’est fait, bon week end.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2012/12/15/pour-anabela/

    15 décembre 2012 à 14 h 46 min

  26. mimitahitie

    bonjour anabela!!je ne te connais pas et je ne savais pas que tu avais repris le defis!!!alors si tu veus bien m’attendre je vais faire une crea!!!heureusement que mon amie claudie a mis ton lien!!a bientot !
    amitie

    15 décembre 2012 à 15 h 15 min

  27. Voici pour toi! la créa promise!pour le défi!! avec toutes mes amitiés!!et de gros bisous de Niki

    15 décembre 2012 à 16 h 07 min

  28. Je n’avais pas vu ta réponse à mon commentaire!! eh! bien tu es très courageuse Bravo!!! je te félicite mais pour autant tu vas passer de bien belles fêtes!! tu auras après juste le temps de déménager!! c’est formidable!! gros bisous
    et bonne chance Anabela ainsi que ta famille pour tout ce que tu entreprendras en 2013

    15 décembre 2012 à 16 h 12 min

  29. mimitahitie


    voila pour moi!!bon weekend!a bientot

    15 décembre 2012 à 17 h 01 min

  30. Bonsoir Voici mon défi pour le fun car comme je ne reçois pas les mises à jours, il me serait impossible de reprendre un défi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2012/12/15/ciao-amore-ciao-defi-musical-chez-anabela/

    BONNE SOIREE
    AMICALES PENSEES
    BISES
    LILI

    15 décembre 2012 à 18 h 34 min

Laisser un commentaire

