Anabela Conde

♥ ♪ Une pluie de mots ♥ ♪

iiii

Une pluie de mots..♪♪
Sort d’ un clavier..♪♪
Les lettres dansent pour t’ apporter..♪♪
En ce jour toute mon amitié..♪♪
Deux étoiles..♪♪
Vont tomber du ciel ..♪♪
Une sera remplie de sagesse ..♪♪
La seconde distribuera de la tendresse..♪♪
Et au nom de mon amitié ..♪♪
Elles vont te souhaiter ..♪♪
Une merveilleuse journée ….♪♪
Une douce soirée…♪♪
♪♪Gros bisous.♪♪

9 Réponses

  1. Danke dir für das wunderschöne Bild lieber Gruss von mir Gislinde.

    11 décembre 2012 à 13 h 22 min

  2. Merci pour ton passage Anabela ! Je te souhaite un bon après-midi. Gros bisous

    11 décembre 2012 à 14 h 56 min

  3. Bonsoir ma puce !
    Pour le défi en chanson c’est toi qui as hérité la suite je veux savoir si tu veux bien le faire on peut bien s’amuser et je mettrais ton lien sur mon blog pour t’aider les autres seront contents de voir une nouvelle tête !
    Je mettrais un billet demain donc si tu peut me dire si tu veux le faire je te phonerais demain si tu a le temps !
    Bonne soirée ma chérie gros bisous !

    11 décembre 2012 à 19 h 17 min

  4. Dear friend thanks for your beautiful picture and comment in my wp,
    I wish you a wonderful week where this festive season is so beautiful
    where everything is white here in Denmark, a big hug and kiss from Herluf.

    11 décembre 2012 à 22 h 07 min

  5. Bonjour Anabela

    Une belle journée s’annonce puisque tu es là, et je viens glisser doucement dans ton joli domaine quelques mots qui ne sont que de l’amitié.

    Un peu de douceur pour ton cœur, quelques notes de musique pour te mettre de bonne humeur, un p’tit clin d’œil pour te dire que tu es superbe ce matin et mon sourire pour t’exprimer la joie de te retrouver ici chaque jour.

    Je te souhaite un mercredi tout simple mais heureux.

    Amicalement

    Lolli

    12 décembre 2012 à 9 h 07 min

  6. Merhaba Anabela
    güzel ziyaretin için çok teşekkür ederim
    ben güzel bir gün diliyorum
    çok kucak dolusu sevgilerle

    12 décembre 2012 à 11 h 34 min

  7. █▄█.█▀█.█▀█.█▀█.█▄█
    █▀█.█▀█.█▀▀.█▀▀.─█_ DAY

    12 décembre 2012 à 17 h 35 min

  8. tres jolie ce blog que je decouvre petit a petit
    big bisous et bon week end

    14 décembre 2012 à 15 h 30 min

Laisser un commentaire

