Anabela Conde

Image

✿Créa pour le défi de ma tite chérie Nanda Neves ✿

oo

2 Réponses

  1. bonjour : trés jolie !! tu as un super dècor !! je t’envois un peu de flocons de neige de SEINE ET MARNE , gros bisous mon Amie un cadeau t’attend pour mes Amies je ne sais si tu as vu ?? gros bisous:Mauricette

    7 décembre 2012 à 14 h 28 min

  2. C’est super j’adore trop jolie ! Je suis vraiment contente que tu y participes ça vas mettre plus d’ambiance depuis quelques temps c’est un peut le calme , moi aussi pas tres presente ces derniers temps mais la ça me bouste tu peut pas imaginer …. rire !
    Bon ici beaucoup de neige j’ai pas pu aller bosser cette aprem ça glisse trop d’ailleurs je me fais du souci j’attend mon homme j’espere qu’il arrivera bien !
    Bon WE ma puce avec ta jolie famille et reste bien au chaud ! Gros bisous ♥

    7 décembre 2012 à 14 h 35 min

Laisser un commentaire

