Anabela Conde

Bonne Fête de la Saint Nicolas a tous et toutes..

nicolas

Si j’étais une étoile,

j’illuminerai tes nuit,

je brillerai pour toi

pour réchauffer ta vie.

 

Si j’étais un sourire ,

je danserai sur tes lèvres,

je ne quitterai  jamais,

je terrasserai tes peines.

 

Si j’étais un rêve,

je partagerai tes nuits,

gardant précieusement tes désir,

j’habiterai ton lit.

 

Si j’étais l’amour,

je ferai ton bonheur,

ferai briller tes yeux et chanter ton cœur.

Ah! Si j’étais tout ça!

 

Mais je ne suis que moi,

dans toute ma simplicité.

Pas un rêve ni une étoile,

mais quelqu’un que t’adore!

12 Réponses

  1. Schönes Bild Danke dir lieb ich wünsche dir von Herzen einen schönen Nikolaustag und alles liebe von mir.Gruss Und Freundschaft Gislinde.

    6 décembre 2012 à 13 h 42 min

  2. Bonjour ma douce Anabella, quel merveilleux monde que voici, la magie de Noël, quel bonheur pour les yeux, c’est splendide, je peux passer ici pour te dire bonjour, je souris, tellement que c’est joli, merci pour ton gentil mot, belle fin de journée et prends bien soin de toi♥

    6 décembre 2012 à 13 h 58 min

  3. joli poème comme je les aime, plein de tendresse et e douceur
    bonne fin d’après midi
    Bisous
    Mandrine

    6 décembre 2012 à 15 h 15 min

  4. Dolce Buona Notte😉
    ●●●●●●●●▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬●●●●●●●●●●●. ░╦░╔╗╗╗╦═╗░░╔╗╔╦╗╦╔░╔═╗╔╗░ ░╗╗╗╔╔╗╔╗░ ░║░║║║║╠╣░░░╚╗║║║║║░╠╣░╚╗░ ░╠╣║║║╗╚╗░ ░╩╝╚╝╚╝╩═╝░░╚╝╝╝╝╩╚═╚═╝╚╝░ ░╝╝╚╝╚╝╚╝░ ●●●●●●●●●▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬●●●●●●●●●●●
    Un Abbraccio

    6 décembre 2012 à 19 h 24 min

  5. ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░████─█─█████─█████░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░█──█─█─█───█─█───█░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░█────█─█████─█───█░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░█──█─█─█───█─█───█░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░████─█─█───█─█████ ‘░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▓▓▒▓▓▒▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░▒▓▓▒▒▒▒▒▓▒▒▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░▓▓▒▒▒▒▒▓▒▓▒▒▒▒▒░░░▒▓░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░██░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒▒░▓▒░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▒▒▒▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓█▒▒█▓▓▓▓█▓░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░▒▓▒▒██████▓██████▓▒▒▓█▓░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░▒█▓███▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒█▒░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░███▒░░░░░▒░░░░░░░▓█▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░▓█▓░▒▒▒▓▒░▒▓▓█▓▓░▓█▒▓▓▓░░▒▓▓▒░░░░░░░░
    ░░▒▓█▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▒▒░▒▓▒█▓░░▒▓░▓▒░░░░░░░░
    ░░░▓█▓░░▒▒▒▓▒░▒░░░▒░▒▒▒█░░░▓▒░▓░░░░░░░░░
    ░░░░▓█░▒░░▓▓░▓▒░▒▒▒▒░▓█▓░░░▓▒▒▓░░░░░░░░░
    ░░░░░▓▒░▒▒▓▓▒▒▒▓▓▒▒▒░▓█▒░░░░▓▓▓▒░░░░░░░░
    ░░░░░▓▓░▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒░▒█▓▓░░░░▓▒░▓▒░░░░░░░
    ░░░░░▒▓▒▒▒▓███▓▒▒▒▒░▓▓░▓▓▒▒▒█▒░▒▓▒░░░░░░
    ░░░░░░▒▓▓░▒▓▓▓▒░▒▓░░▒▒░▒█▓▓▓▓▒░▒▒▓▓░░░░░
    ░░░░░░░▒▓▒▒▓▓▓▒░▒▒░▒▒░▒▓▒░░░░▒▒▒▒▒▓▒░░░░
    ░░░░░░░░▓▒░▒▓▒░▒▒░▒█▓▒▒▓▓▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒▓▓▒░░
    ░░░░░░░░▒█░░░░▒░░▒█▓▒▓▓█▓▒▓▓▓░░▒▒▒▒▒▒▓▒░
    ░░░░░░░▓██▓▒▒▒░▒▓█▓░▓▓▓█▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓
    ░░░░▒▓▓██░▓█▓▓███▓░░▓▓▒▒█▓▓▓▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒░▓
    ░░░▓▓▒▒█▓░▓▓▒▒▒▒░░░▒▓▒▒██▒▒▒░░▒▒▒▒░▒▒▒▒▒
    ░░▓█░░█▓▓▓▓█▒▒▓▒░▒▒░▒▓█▒▒█▓▒▒▒▓▒░░▒▓▒▒▒▒
    ░░█▓▒░▒▒▓▓▒▓▓░▒█▓░░▒▓▓▒▓▓██▓▒▒▒▒▓██▓░▒▒▒
    ░▒█▓▓▒▓░▒▓░░▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▒░▓▓▓▓██▓▓▓░▒▒▒
    ░░█▓▒▒▒░░▓▒░░▒▓▒▒▒▒░▒▓▒▓▒░░░░▒▒░░░░█▒▒▒▒
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

    6 décembre 2012 à 19 h 37 min

  6. Coucou ma cherie !
    Super ta crea , j’adore la deco de ton blog t’est a fond dans noel j’ai peut d’imagination j’espere que ça viendra faut que j’en fasse quelques unes pour le groupe !!
    Dis ça te dirais de participer au defi musical chez moi ? Apres tout tu adores Nolween lol !
    Gros bisous et bon WE !

    6 décembre 2012 à 21 h 58 min

  7. ĤĄvƐ ƁƐĄƲƮIƑƲĻ ƊĄƳ ♥

    7 décembre 2012 à 6 h 20 min

  8. Superbe billet, gros bisous Anabela et bonne fin de semaine !

    7 décembre 2012 à 8 h 31 min

  9. Bonjour Anabela, passage avec la neige dans ton monde tout en douceur, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    7 décembre 2012 à 8 h 51 min

  10. Bonjour Anabela

    Je viens te souhaiter une journée extraordinaire, pour changer de tous ces jours de décembre bien froids et parfois assez gris.
    Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse, et un accompagnement de mots doux, enfin bref un jour radieux pour quelqu’un de précieux.

    Un beau vendredi et mon amitié…

    Lolli

    7 décembre 2012 à 9 h 28 min

  11. Wünsche einen schönen zweiten Advent Grüsse lieb Gislinde.

    7 décembre 2012 à 10 h 51 min

  12. Bonjour Anabela

    Un début de semaine avec des mots qui apportent un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J’espère que tu as eu un beau week end et que tu en as profiter pour prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une semaine qui correspondra à tes attentes.

    Je te laisse un sourire pour illuminer ce lundi.

    Ton amie lolli qui pense bien à toi.

    10 décembre 2012 à 8 h 43 min

Laisser un commentaire

