Anabela Conde

☼Feliz Natal☼Joyeux Noël☼Feliz Navidad☼Merry-Christmas☼

lol2lol1Le pays de l’amitié
Est celui de la liberté
Un pays de rêves et d’imaginations
Ou l’on peut vivre ses passions
Toucher du doigt ses émotions
Aimer se libérer et mettre dans son cœur
Des crayons multicolores
Pour dessiner le monde en couleur
Pour effacer les noirceurs et les tristesses
Qui parfois nous envahissent
Avec un panier remplit de tendresse
je te souhaite une bonne journée,

Et un bon Week-end

gros bisous ton amie Anabela.

oool

 

29 Réponses

  1. coucou : je ne peu y rentrer !! envois moi sur M S N: mauricette77120@hotmail.fr ;donne moi tes coordonnès mail!!!

    merci ;douce nuit ,gros bisous:Mauricette

    28 novembre 2012 à 21 h 41 min

  2. Bonjour Anabela

    Mon amitié s’est envolée✿
    Chez toi elle s’est posée✿
    Pour te souhaiter✿
    Une très belle journée✿
    Car tu mérites le meilleur en toute sincérité✿

    Amicalement✿

    Lolli✿

    29 novembre 2012 à 10 h 17 min

  3. Buon Giovedi !..

    29 novembre 2012 à 11 h 13 min

  4. ╖╓╓╖╓╖╓╖╖╓░╓╥╖╥╓╥╖╓╖
    ╟╢╟╢╟╜╟╜╙╢░░║░║║║║╟♥
    ╜╙╜╙╨░╨░╙╜░░╨░╨╜╨╙╙╜
    ❀—╗╔║║╔╗╔╗…⋆,,
    —❀╠╣║║╚╣╚╗…( , »)
    ❀—╝╚╚╝╚╝╚╝..(‘)*(‘)¦:-
    BEAUTFUL!!!

    29 novembre 2012 à 13 h 29 min

  5. Quando l’amicizia ti attraversa il cuore, lascia un emozione che non se ne va!
    Buona serata Anabela!

    29 novembre 2012 à 17 h 04 min

  6. Bonjour ma cherie !
    Superbes tes creations j’adore , faut que je m’y mette aussi noel arrive vite !
    Bonne journnée ma puce gros bisous !!

    30 novembre 2012 à 6 h 35 min

  7. Merhaba Anabela
    ziyaretin ve paylaşımların için teşekkr ederim
    size mutlu ve güzel bir gün diliyorum
    kucak dolusu sevgilerle

    30 novembre 2012 à 11 h 45 min

  8. A Te’ cara Amica Anabela un fine settimana
    sereno, un bacio un sorriso (*_____*)
    e un abbraccio😉

    30 novembre 2012 à 12 h 06 min

  9. Bonjour Anabela

    Je viens semer quelques petits cœurs
    Pour avoir le plaisir de récolter tes mots de douceur.
    J’espère que tu vas bien en ce vendredi
    Je te souhaite une journée chargée d’amitié et d’amour.
    Je ne t’oublie pas tu vois ?
    Prends soin de toi.

    Lolli

    30 novembre 2012 à 12 h 07 min

  10. .•*♥¨´`’*°☆
    ( ..ℒℴνℯ….. )
    `♥•♪♫¸¸.☆¨ HAPPY EVENING ♥

    30 novembre 2012 à 17 h 10 min

  11. Widzę, że na twoim blogu jest już bardzo świątecznie. Super
    Wesołych Świąt!

    30 novembre 2012 à 17 h 31 min

  12. Hi Anabela! Have a nice weekend!

    30 novembre 2012 à 17 h 31 min

  13. Ciao Anabela, gli amici non ti fanno sentire nessuno … tranne che te stesso !
    Buona serata…

    30 novembre 2012 à 19 h 39 min

  14. my friend thank you for your visit in my wp and a nice friendship
    Wishing you a wonderful weekend full of love hugs and
    kiss from Herluf.

    1 décembre 2012 à 9 h 58 min

  15. Bonjour Anabela

    Je viens te souhaiter une belle journée , assez froide, mais dans mon coeur il y a une place au chaud pour toi et tu peux y rester aussi longtemps que possible. Rien à donner en retour. Laisse toi doucement bercer par mes plus chaleureuses pensées qui sont destinées à te tenir chaud.

    Prends soin de toi et de ceux qui t’entourent. Merci pour tes gentils billets que tu postes quand tu as le temps.

    Ton amie Lolli qui ne t’oublie pas.

    1 décembre 2012 à 10 h 26 min

  16. Merhaba Anabela
    yorumların için çok teşekkür ederim
    size harika bir hafta sonu diliyorum
    kucak dolusu sevgilerle

    1 décembre 2012 à 12 h 17 min

  17. ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒╫╫▓███████▓╫╫▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒─▒███████████╫╫▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓█████████████▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒████████████████▓╫▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒╫██████████████████▓▒╫▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▓▒▓▒▒▒╫▓█████▓█████████████▓░╫╫╫╫▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▓▒▓▒▒▓█████▓████████████████████▓▒▒▒▓
    ▒▒▒▒▒▒▓▒▓████▓▓██████████████████████▒▒▒
    ▒▒▒▒▒▓▓▒──▒█▒▓▒▓▓██▓▓▓███████▓████████▒▒
    ▒▒▒▒▓▓╫─────▒▒▒▒▓▒▓▓▓▓█████████████████╫
    ▒▓▓██────╫▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓█▓▓████████████▓
    ▒▓▓▒▒─▒▒▓▓▓███▓▓▓▓▓███░╫██──████████████
    ▒▒▓▓▒▓▓█████████▓████▓▒██░──▒▓▓█████████
    ▒▒▓▓▓╫▒▓█████╫████▓▒▒╫██░─▒▒▓░▒█████████
    ▒▒▒▓▓█████████░▒▓▒▒▒▒▒▒█▓╫░▒████████████
    ▓▓███▓█▓▓██████─▒▒▒▒▒▒▒█▒░▓▓████████████
    █▓████▓▓▓███████▒▒▒▓▒▒▒█▓███████████████
    ███████▒████████▓▒▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓████████████
    ▓██████▓████████▓▒▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▓███████████
    ▓███████████████▓▒▒▓▓▒▓▒▓▒▒▒▒▓██████████
    ▒▓███████████████▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓███▓██████
    ▓▓███████▓███████▒▒▓▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓░──╫▓▓████
    ▓▓▓█████▓▓██████▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒──▒▓██████
    ▓▓▓█████▓▓██████▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒░─▒▓▓██████
    ▓▓▓██████▓██████▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓░───▒▓▓██████
    ▓▓▓████████████▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒─▒─╫▒▓▓██████
    ▓▓▓███████████▓╫▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒──▒░▒▓▓▓▓█████
    ▓▓▓▓██████████▓╫▓▓▓▓▓▓▓▓░───▒░╫▒▓▓▓█████
    ▓▓▓████████████▒▓▓▓▓▓▓▓─────░─▒▓▓▓▓▓▓█▓█
    ▓▓█▓███████████▒▓▓▓▓▓▓╫─────╫╫▓▓▓▓████▓█
    ▓▓▓████████████▒▓▓▓▓▓▓─────╫╫▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓
    ▓▓█▓███████████▒▓▓▓▓▓▓────░╫▒▓▓█▓░────░▒
    ▓▓█▓███████████▓▒▓▓▓▓▓▒──░╫▒▒▓▓█▒╫░░─░▒▓

    1 décembre 2012 à 15 h 22 min

  18. Buona # Domenica # Ciao

    2 décembre 2012 à 8 h 42 min

  19. Bonjour Anabela

    Tu es une fleur de mon petit jardin secret,
    chaque jour je viens verser quelques doux mots
    pour que continue à grandir cette si douce amitié entre toi et moi.

    Je t’envoie aujourd’hui le soleil de mon coeur
    pour que tu puisses passer une belle journée.
    Couvre-toi bien il fait froid ces jours-ci et je n’aimerais
    pas perdre une de mes plus belles fleurs.

    Douceur d’un beau dimanche.

    Ton amie Lolli

    2 décembre 2012 à 15 h 09 min

  20. Bonjour Anabela

    Il est temps de se réchauffer autour d’une bonne tasse
    d’amitié, étant donné le temps hivernal qui vient de s’installer pour quelques mois.
    Ne laissons pas figer une si belle complicité qui nous apporte chaque jour de part et d’autre un peu de douceur.

    Je te souhaite un bon début de semaine et que brille intensémment au fond de toi la lumière de ce mois de décembre.

    Ton amie Lolli qui t’envoie une belle pensée.

    3 décembre 2012 à 8 h 32 min

  21. merci pour ton passage chez moi, mais ton blog est aussi une merveille, je me sens bien petite auprès de toi, je ne suis pas très créas,
    c’est ce qui bien dans les blogs, nous voyageons et nous partageons, c’est superbe
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    3 décembre 2012 à 15 h 46 min


  22. ..\☻/¯`•.¸★ * Ɓ u o ຖ ƛ ´ ʂ є r ƛ t ƛ « . ♪ . ★¸ღ
    ….▌♥ ღ
    …/ \ ☮ .♥´¯ `ღ
    *´¨`*.Ɓ ҽ l l ї ʂ ʂ ї ɱ ƛ . ƛ ɱ ї c ƛ . K ї ʂ ʂ ҽ ʂ. ღ¸.

    3 décembre 2012 à 18 h 30 min

  23. l’amicizia è un fiocco di neve,
    possono essercene a milioni
    possono sembrare tutti uguali
    ma ognuno è unico e speciale
    Felice settimana!

    3 décembre 2012 à 18 h 49 min

  24. ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ╔═══╗░░░░╔═════════╗╔═══╗░░╔═══╗╔══════╗
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄▀▄▀▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀▄▀▄▀║
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄▀▄▀▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀▄▀▄▀║
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄╔═╗▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀╔═══╝
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀║░░░░
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀║░░░░
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀║░░░░
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀╚═══╗
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀▄▀▄▀║
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀▄▀▄▀║
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀╔═══╝
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀║░░░░
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀║░░░░
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀║░░░░
    ║▄▀▄║░░░░║▄▀▄║░║▀▄▀║║▄▀▄║░░║▄▀▄║║▄▀║░░░░
    ║▄▀▄╚═══╗║▄▀▄╚═╝▀▄▀║║▄▀▄╚══╝▄▀▄║║▄▀╚═══╗
    ║▄▀▄▀▄▀▄║║▄▀▄▀▄▀▄▀▄║╚══╗▄▀▄▀╔══╝║▄▀▄▀▄▀║
    ║▄▄▀▄▀▄▀║║▄▀▄▀▄▀▄▀▄║░░░║▄▀▄▀║░░░║▄▀▄▀▄▀║
    ╚═══════╝╚═════════╝░░░╚════╝░░░╚══════╝

    3 décembre 2012 à 22 h 07 min

  25. Merhaba Anabela
    yorumların için teşekkür ederim
    mutlu günler sizin olsun
    kucak dolusu sevgilerle

    5 décembre 2012 à 11 h 26 min

  26. Dear friend thanks for visit in my wp and for your lovely comment and
    photos and videos, but now winter come to Denmark and
    Christmas is fast approaching forward, but it is a wonderful time for many
    especially for children who have so many joys and which rubs off on us
    older people, I wish you a good week hugs and kisses from Herluf.

    5 décembre 2012 à 11 h 32 min

  27. Son excelentes! Muakkkkkkkkk!

    5 décembre 2012 à 16 h 12 min

  28. Bonjour Anabela

    Un gentil message pour toi et ceux que j’apprécie.
    Ma souris se promène sur ton lien et me voici chez toi.
    J’entre dans ton joli jardin, ou tu as édité des choses bien méditées.
    Tes mots, tes couleurs, ou tes belles créations touchent toujours mon coeur.
    Un clic, et tout devient magique, et je dépose mes mots en douceur, en copié collé.
    Tendrement avant de quitter ce jardin, je m’approche de l’écran, pour étudier avec affection, la particulière, l’unique, la plus agréable personne que tu es.

    Belle journée et mon plus amical sourire.

    just for you !

    Lolli

    6 décembre 2012 à 8 h 12 min

  29. Ti auguro un sereno pomeriggio mia
    cara Amica un abbraccio e un
    sorriso(*____*) 😉 Ciao!

    6 décembre 2012 à 12 h 50 min

Laisser un commentaire

