Anabela Conde

☼Ce n’est que moi☼

♫Kikou♫
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Ce n’est que moi !!!
J’ai Trouver la clef de ton joli blog
Et me suis permise ..de rentrer
Doucement dans ton beau monde
Sur l’ une de tes pages
Je t’écris mon petit message
Te remercie pour ta fidélité
Te souhaiter une bonne journée
gros bisous d Amitié ton amie Anabela.♫

TELLEMENT  DES BLOGUES DE PARTAGES ET PAS UN CALENDRIER EN FORMAT PNG!!Alors je me suis mis au boulot et voila quelques uns ,faits pour moi …

CALEN2CALEN3CALEN1CALEN5CALEN4CALEN6

 

C1C2C4C3

6 Réponses

  1. ████████████████▒═░█▓█▓═█▒═▓█░═▓█████████░═░░
    ███████████████══█████═█░███═▒██████████░═░░░
    █████████████▒═░█████═█░██══███████████══░░░░
    ████████████══██████░█▓█░═████████████══░░░░░
    ██████████▓═▒██████▒██▓░▒███████████▒═░═░═░░░
    █████████▓▒████████▒█▒▓█████████▓██░══░══░═░░
    ████████▓▓█████████▓▓█████████████══░═░═░═░░░
    ███████▓█████████████████████████══░═════░═░░
    ████████████████████████████████══░═══░═══░═░
    ███████████████████████████████══░═════░═══░░
    █████████████████████████████▒═▒░═════════░═░
    █████████████████████████████════░░══════░═░░
    █████████████████████████████████▒════════░═░
    ███████████████████████████▓█▓═██════════░═░░
    ████████████████████████░██░▓█════════════░═░
    ██████████████████████░══▓███▒░░═══════════░░
    █████████████████████════░░▒▒═════════════░═░
    ████████████████████══════░════════════════░░
    ████████████████████══════════════════════░═░
    ████████████████████═══════░═══════════════░░
    ███████████████████▓════════░═════════════░═░
    ███████████████████▒═════════════════════░═░░
    ████████████▓██████▒══════════════════════░═░
    ███████████████████▒═════░═░═════════════░═░░
    ███████████████████▒════░░░═════════════════░
    ███████████████████▓══▓══░░░═══════════════░░
    █████████████████▓██══█▒══░░░═════════════░═░
    ████████████████████░══════░═══════════░═░═░░
    █████████████▓█████═▒░══════════════════░═░═░
    █████████████▓█████═░▒════════════════░░═══░░
    ███████████████████═░▒════════════════░═══░═░
    ████████████████████▓▓▓═══════════════░════░░
    ████████████████████▓▒▓█▒═════════════░═══░═░
    ██████████████▓███████▒▒██▓░═════════░═════░░
    ██████████████████▓▓▓▓▒▒▓█░═░════════░══════░
    ██████████████████▓▓▒▒▒▒▒═══════════░▒═════░░
    ███████████████████▓▒▒▒▒══░═════════▒▒══════░
    ██████████████████████▒══░══════════▓░═════░░
    ██████████████████▓▓▓▓░═░══════════▓▒═░═░═══░
    ███████████████████▓░░░═══════════░▓═░░░═░═░░
    ██████████████████▓▒░═════════════▓░░░░═══░═░
    ██████████████████▓▒═░═══════════▓▒▒░░░════░░
    ██████████████████▓▒░═══════════██▒▒░░░═════░
    ███████████████████▓▒░════════░██▓▒░░░═════░░
    ███████████████████▓▓▒░═════░▓██▓▒▒░░░════░═░
    █████████▓██████████▓▓▓▒░░▒█████▓▓▒░░══════░░
    █████████▓▓██████████████████▓█▓▒▒▒░░░════░═░
    ██████████▓█████████████████▓█▓█▓▒▒▒░░═══░═░░
    ██████████▓▓████████████████████▓▓▓▒░░══░═░░░
    ███████████▓▓█████████████████▓██▓▒▒░══░═░═░░

    27 novembre 2012 à 17 h 23 min

  2. My friend thank you for your visit in my wp and comment
    and great pictures, wish you a lovely week ful of
    kærlihed around you, and thanks for a wonderful friendship
    we have the wp and I enjoy very much when there is time to
    it, but hope to get a little more time along time a large
    hugs and kisses to you from Herluf.

    27 novembre 2012 à 21 h 41 min

  3. Merhaba Anabela
    güzel dostluk ve paylaşımların için teşekkür ederim
    size yeni mutlu bir hafta diliyorum
    çok kucak dolusu sevgilerle

    28 novembre 2012 à 11 h 28 min

  4. Ciao mia cara Amica complimenti trovo sempre
    più bello il tuo Blog.
    Ti auguro un sereno pomeriggio😉
    Ti abbraccio con affetto😉 e un pensierino …
    Carmela!

    Scelgo i miei amici per la
    loro bellezza, le mie conoscenze per la
    loro rispettabilità, e miei nemici per la
    loro intelligenza.
    – Oscar Wilde –

    28 novembre 2012 à 14 h 23 min

  5. BONJOUR / comment vas tu ?? tu habite ou ??? toi !!! ; moi près de Paris en France !! que veux dire( ania ?? ) en francais !! tu sais moi je ne connais que le francais ; j’ai 62 ans ,a la retraite et toi ?? tu fais de très jolis choses
    la j’essais de me faire une bannière !! ton blog est magnifiquement bien colorè , très en fète !! merci de m’envoyer de jolis choses ,sa me fait plaisir , tu me gate !!
    merci Anabela ; gros bisous :Mauricette

    28 novembre 2012 à 15 h 57 min

  6. Bonjour Anabela

    Quatre mots :

    AMITIÉ
    TENDRESSE
    SOURIRE
    BONNE JOURNÉE

    Je te les offre avec tout mon cœur, pour que tu te souviennes toute la journée que quelqu’un derrière son écran pense à toi avec gentillesse et sincérité.

    Je t’envoie toute ma bonne humeur et ma douceur en ce mardi.

    Ton amie Lolli

    4 décembre 2012 à 8 h 50 min

Laisser un commentaire

