Anabela Conde

♥ Tu m’as offert ton amitié..♥

Kikou

Toi qui un jour es passant dans mon univers,

tu m’as offert ton amitié..

Qui pour moi es devenue sacrée…

Tu t’es arrêter pour regarder écouter et me parler…

En quelques instants en sont devenus de bons moments…

Tu m’as tendu la main et je t’ai suivi sur ton chemin qui a un lendemain.

J’ai eu besoin d’un ami et tu m’as sourit…

 

5 Réponses

  1. HAPPY NEW WEEK FOR YOU♥♥♥

    26 novembre 2012 à 14 h 18 min

  2. lindo demais como sempre vc com seu bom gosto parabens beijo no seu♥

    26 novembre 2012 à 16 h 10 min

  3. Grazie e felice settimana Anabela…♥

    26 novembre 2012 à 19 h 48 min

  4. MERVEILLEUX TON BLOG AVEC DE JOLIES CREATIONS, TOUT EST COLORE, C EST SUPERBE § BISOUS. CAT

    14 décembre 2012 à 21 h 37 min

Laisser un commentaire

