Anabela Conde

Anabela Conde = Portugal France…

2 Réponses

  1. Merci Anabela, je vois parfois les tiennes sur Facebook. Je ne sais pas si tu as fait le lien… Bisous et bon WE

    4 mars 2011 à 17 h 00 min

    • Bonsoir Patricia ,j’ai pas vu le lien que tu me parle !sa doit être car on ne pas comme amis sur facebook ! Dans un groupe que j’ai sur facebook on fait aussi des montages mais rien n’avoir avec tes créas,nous c’est que images! sans les tubes comme vous faites ,et ce mois on a aussi le thème (Màscaras) en français (masques carnaval) et le thème papa (pai) nous au Portugal on le fête le 19 Mars ,mais bon comme tu peut voir mon niveau et très faible encore et là je me suis mis un peut au photoshop et tous les jours je découvre un nouvel truque :)Bisous a toi et a bientôt..

      4 mars 2011 à 18 h 17 min

Laisser un commentaire

