Anabela Conde

Portugal France


Photobucket

11 Réponses

  1. P'Tite minouche

    Bonjour,
    très joli ce blog,
    on ne se connait pas, mais je suis en entête chez André L…
    Donc je me suis permise de visiter ton espace qui est très joli…
    j’essai de mettre une image de fond aussi, mais je pense que le thème que j’ai prise ne doit pas être génial pour cela…
    Kissous et bonne journée…

    19 octobre 2010 à 11 h 11 min

  2. Bonjour anabelaconde (est-ce que j’écris bien ton nom ? et comment se dit ton nom précisément ?)

    De rien, ça fait plaisir d’aidé.

    Je suis sur que tu peut réussir a ajouté le lecteur Mp3-Codes.com, il suffit que tu suive les étapes une a la fois.

    WOW!!! magnifique ton montage, merci beaucoup, j’adore les ballerines, je les trouves sensuel et jolie, j’ai enregistré ton montage sur mon ordi.

    Merci, moi aussi je te souhaite une bonne journée a bientôt.

    Amitié

    19 octobre 2010 à 13 h 02 min

    • Re Bonjour André
      alors pour expliquer sur mon nom c’est Nom Conde et Prénom Anabela mais sur les sites il et ensemble, maintenant pour la music c’est pas trop facile j’ai suivie toutes les étapes mais
      sa bloque je entre les caractères pour les spams et toute suite aprés ils disent de mettre une question et c’est la que sa me bloque !!!
      en plus je suis nulle avec le anglais😉 j’ai reste presque une heure pour pouvoir valider et rien🙂 alors je laisse tomber la music pour un moment🙂

      19 octobre 2010 à 13 h 28 min

      • Re bonjour Anabela

        Merci pour l’explication concernant ton nom, que je trouve est magnifique.

        Moi aussi au début, la première fois quand j’ai essayé d’ajouté le code pour le lecteur de musique, il y a rien qui est apparu sur mes nouveaux commentaires, mais j’ai attendu et je suis allé voir sur Mon tableau de bord et ensuite sur la colonne de gauche, il y a une catégorie Commentaires, alors j’ai cliqué dessus et il y avait un nouveau commentaire qui incluais le code du lecteur de musique, alors je te suggère d’allé voir a cette endroit.

        19 octobre 2010 à 13 h 53 min

      • RE oufffffff je suis arrivée a mettre de la music🙂 c’est pas encore le top je doit mettre ma playste plus petite mais ça va j’ai réussi a mettre une alors je suis plus contente avec le wordpress🙂

        19 octobre 2010 à 14 h 45 min

  3. Coucou. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. Je te souhaite une excellente semaine. Amicalement

    15 novembre 2010 à 14 h 27 min

  4. Coucou ! Très contente de te retrouver. Douce nuit et de gros bisoussss

    18 novembre 2010 à 20 h 31 min

  5. Coucou Anabel, je te souhaite également une bonne journée et te fais de gros bisoussss

    29 novembre 2010 à 15 h 30 min

  6. Merci Anabel pour ton passage. j’ai vu que tu étais sur Facebook, tu as mon amie Nanda dans tes contacts. Bisous et douce soirée

    15 décembre 2010 à 21 h 14 min

  7. Bellissimo il tuo blog. complimenti …
    Cara sono passata per augurarti un sereno Anno 2011,
    L’anno che sta arrivando, sia migliore di quello passato, che sia gioia infinita per oggi, domani e per tutta la vita.
    Buon Anno’Kisses Melissa(F)
    ────────Ѽ╔╗Ѽ
    ───────Ѽ╔╝╚╗Ѽ
    ──────Ѽ╔╝██╚╗Ѽ
    ─────Ѽ╔╝████╚╗Ѽ
    ────Ѽ╔╝██████╚╗Ѽ
    ───Ѽ╔╝████████╚╗Ѽ
    ──Ѽ╔╝██MERRY███╚╗Ѽ
    ─Ѽ╔╝██CHRISTMAS██╚╗Ѽ
    Ѽ╔╝██████████████╚╗Ѽ
    Ѽ╚══════╗██╔══════╝Ѽ
    Ѽ───────╚══╝───────Ѽ

    30 décembre 2010 à 23 h 00 min

Laisser un commentaire

