Anabela Conde

✿Des fonds realisés avec des filtres et réglages différentes✿

ghh

ghh1

ghjg

hgjgh

jgfjgf

tyutyu

uty

uyiyu

yuiuy

yuiyu

yuu

yuyuu

4 Réponses

  1. etoiledesneiges

    Merci Anabela pour se jolie fonds je me suis servis gros bisous bonne nuit
    Mercredi avec les enfants , et le soleil , bon courage pour ton boulot aussi !

    24 avril 2013 à 21 h 02 min

  2. Coucou toi
    Merci pour tout ces superbes fonds, je pense me servir de quelques un, je te dis merci, bonne journée à toi, je t’embrasse Puce

    25 avril 2013 à 7 h 21 min

  3. merci pour ces magnifiques fonds de créa , bien sur que je vais me servir ! tu es adorable ! quel beau travail , merci bonne fin de semaine gros bisous

    25 avril 2013 à 11 h 22 min

  4. claudielapicarde

    Parfois j’essaie aussi un peu tous les filtres et certains révèlent de belles surprises, merci.

    25 avril 2013 à 14 h 24 min

Laisser un commentaire